CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Billom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Billom, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Billom et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Billom, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes 12/21/2025 18:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MCCob Marc (@MCCob) a signalé

    @RomainHeuillard @myCANAL @InfoAbonneCanal Aucun problème avec la même config

  • Jdalo123 J dalo (@Jdalo123) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, c’est fait… toujours le même problème mais honnêtement c’est une application qui bug vraiment énormément quelque soit la plateforme utilisée. Hormis peut-être sur iPad

  • NiceDix ©NiceDix (@NiceDix) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour : TV et iPhone. 20h : black-out hier.

  • FrancoisHZ François Hernandez (@FrancoisHZ) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal , comment suis-je censé résoudre un problème d’accès au compte, si l’unique moyen de contact requiert une connexion au dit compte ? Merci de ne pas m’indiquer le numéro d’assistance facturé à la minute. Ce n’est pas une solution acceptable.

  • BenachourO oussama ben achour (@BenachourO) a signalé

    @InfoAbonneCanal @DannyTheKid20 @ClaudonGwenael bonjour moi j'utilise une lg et j'ai le meme probleme

  • AzNataKu AzNataKu (@AzNataKu) a signalé

    @InfoAbonneCanal Les Favoris ne marchent plus sur appletv 4K depuis quelques semaines... Une solution?

  • StanMourdon Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé

    @Cornegidouill3 @InfoAbonneCanal Rien que je ne vais vraiment pleurer. Mais des chaines que je payais néanmoins, et qui doivent donc être compensées (à moins d'une annonce de baisse de mon abo)

  • SchliengerA Arnaud (@SchliengerA) a signalé

    @InfoAbonneCanal ras le bol du service qui ne fonctionne jamais . Aucun geste commercial jamais et la franchement c'est trop . Arrêté de vous abonner chez canal les gens a part prendre les sous sinon aucune aide 😡😡😡😡

  • fabien67160 Fabien67 (@fabien67160) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il se passe quoi maintenant c’est l’épisode 19 qui manque

  • Helene_ln4 LN (@Helene_ln4) a signalé

    @ZLoukss @InfoAbonneCanal Ça ne fonctionne pas chez nous… Ça nous dit de nous connecter sur my canal et de rentrer un code et au final impossible …