CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Billère, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Billère, Nouvelle-Aquitaine problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Billère et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Billère, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 10/19/2021 07:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 84.55% Télévision
  • Panne Totale 8.33% Panne Totale
  • Internet 3.65% Internet
  • Wi-fi 1.39% Wi-fi
  • E-mail 1.04% E-mail
  • Téléphone 1.04% Téléphone

CanalSat Carte des Pannes près de Billère, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Monein, Pau et Billère.

FranceMonein Télévision
FrancePau Panne Totale
FranceBillère Télévision
FranceSaint-Armou Télévision
FranceLescar Télévision
FranceArthez-de-Béarn Internet

CanalSat dans Billère, Nouvelle-Aquitaine Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • mulderkekou Mulderkekou (@mulderkekou) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Sauf erreur de ma part, les enfants peuvent changer de profil et choisir celui des parents, ils peuvent même éditer leur profil et désactiver le profil Kids… En l’état impossible de laisser cette appli sur leur tablette :-(

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur android et je vous dis le probleme est le meme avec canal via la box orange. Que ce soit sur android mycanal ou via canal avec la box.

  • noyorel Jenkins 🌸 (@noyorel) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je l’ai également fait mais n’ayant jamais renseigné de code postal lors de l’abonnement, je ne peux pas lier l’abonnement et le compte.

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, je remarque que ce soit avec la box orange ou sur un téléphone hors orange via mycanal que votre chaine kids n'arrête pas de pixelisé. Certainement un problème canal. Cordialement

  • buckley_es BuckleyES (@buckley_es) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour. Ça refonctionné qques jours et depuis ce matin de nouveau "une erreur interne..."

  • Kelly_RMN Kelly🦔 🐱🌈 (@Kelly_RMN) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai des soucis pour changer mon abonnement et la personne au téléphone n’a pas bien comprit, ce que voulait on pourrait ce contacter en DM ?

  • senden182 Alexandre (@senden182) a signalé

    @InfoAbonneCanal entre l’écran noir systématique quand je lance une chaîne plus les bug de ce soir. Franchement, ça fait cher payé pour la qualité de votre service.

  • guitho11 guitho (@guitho11) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, j'ai appliqué tous vos conseils et le problème n'est pas résolu. toujours des freezes et bocage avec le serpent rouge. l'audio tunneling n'a pas résolu les problèmes. en désespoir je suis revenu à la version 4.8.1 qui fonctionne correctement. Mon matériel mibox s xiaomi

  • Antonyo9900 Anton (@Antonyo9900) a signalé

    @InfoAbonneCanal je désactive l’enchaînement des épisodes lorsque je chromecast avec iPhone mais ça enchaine quand même. Impossible d’annuler pour avoir le générique. C’est pénible.

  • semioblog Virginie Spies (@semioblog) a signalé

    Alors @InfoAbonneCanal : si le +33 9 77 42 86 41 continue de me harceler pour me parler de ses offres et ne m’écoute pas quand je demande de ne pas être appelée, la prochaine fois c’est la plainte #harcelement