CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Béziers, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté à CanalSat

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Béziers proviennent des codes postaux 34500.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

CanalSat dans Béziers, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Béziers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Béziers, Département de l'Hérault, Occitanie 12/06/2021 09:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Télévision 83.02% Télévision
  • Panne Totale 9.35% Panne Totale
  • Internet 3.31% Internet
  • E-mail 1.58% E-mail
  • Wi-fi 1.44% Wi-fi
  • Téléphone 1.29% Téléphone

CanalSat Carte des Pannes près de Béziers, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béziers.

FranceBéziers Télévision
FranceBéziers Télévision
FranceBéziers Télévision
FranceBéziers Télévision
FranceBéziers Télévision
FranceBéziers Télévision

CanalSat dans Béziers, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Piflet10 Anael (@Piflet10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour juste que je n’ai pas la connexion par mycanal Je vais réinstaller pour voir et je vous dis

  • MylifPl Pierre L (@MylifPl) a signalé

    @InfoAbonneCanal impossible de vous contacter depuis l'espace client à cause d'un impayé mais justement je vous contacte car mon abonnement à augmenté de 50€ et je ne peux tout simplement pas payer autant que faire pour vous joindre

  • kaelkael81 kaelkael (@kaelkael81) a signalé

    @brice_cdt @lequipe Possible ça fait longtemps que je n est plus regarder une course en direct ( pour faute TF1 a perdu les droits) quand je me suis abonné à Canalsat. J ai forcément regarder une course..... Et j ai arrête aussitôt. Car il avait trop de pénalité abusif....

  • lo_131 Loïc (@lo_131) a signalé

    Toute la course, perte de qualité sur perte de qualité avec l'Apple TV, et ça continue, c'est pas de la 4K que j'ai mais du 320p. Pourtant c'est bien pour de la 4K que je paie. Vite, une mise à jour. @InfoAbonneCanal @myCANAL Et je ne suis pas le seul ! #SaudiArabianGP

  • lo_131 Loïc (@lo_131) a signalé

    @cedjer46 @myCANAL @InfoAbonneCanal Et j'ai comparé en temps réel avec quelqu'un qui a mycanal, la perte de qualité intervient aux mêmes moments, c'est donc bien un problème de votre côté, et non pas de connexion de notre côté.

  • Helene_ln4 LN (@Helene_ln4) a signalé

    @lo_131 @myCANAL @InfoAbonneCanal Pareil chez nous, qualité absolument merdique, bonjour les pixels … quand ça n’est pas en train de couper … 🙄

  • lo_131 Loïc (@lo_131) a signalé

    Je vais péter les plombs @myCANAL @InfoAbonneCanal, y a qu'avec votre plateforme que je perds d'un coup en qualité sans raison assez régulièrement, et je ne suis pas le seul apparemment, sur apple TV. #SaudiArabianGP

  • perlinpinpin___ . (@perlinpinpin___) a signalé

    Help me @InfoAbonneCanal je revois pas le mail de récupération de mot de passe et maintenant le compte est bloqué tu peux m'aider

  • GeorgetMonique monique georget 🇨🇵🇪🇺 (@GeorgetMonique) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal il y a eu un pb hier avec le service à la demande je ne pouvais accéder à ma série en cours, et ce matin tous mes "reprendre la lecture " ont disparu . L'accès à la lecture a bien repris, les épisodes vus de ma série sont pas marqués. Ça va être corrigé ?

  • Coyote2190 Khalfouni Yannick (@Coyote2190) a signalé

    @zarzar @InfoAbonneCanal J’avoue c’est de pire en pire ! Je veux bien payer un abonnement plein pot mais au moins ayez l’obligeance de réparer cette erreur. J’ai jamais eu besoin de me plaindre mais là … @InfoAbonneCanal