1. Accueil
  2. Sociétés
  3. CanalSat
  4. Beyssenac
CanalSat

État du service de CanalSat à Beyssenac, Nouvelle-Aquitaine

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • CanalSat a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Beyssenac, dont 0 signalements directs.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beyssenac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beyssenac, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Beyssenac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beyssenac et dans les localités voisines:

  • GM04972
    𝓜𝔂𝓻𝓲𝓪𝓶 🐾 (@GM04972) a signalé de Concèze, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Actuellement sur une offre canal+ et bien sport à 34,90€/mois. Je demande par mail d'avoir à partir d'octobre (fin de mon engagement) 25,90€ pour la même offre vu sur Orange. Le SC me propose 39,90€ y a pas un problème 🤔

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • badaboum79
    Lilly the kitty (@badaboum79) a signalé

    @InfoAbonneCanal L'erreur est "vérifiez votre email et votre mot de passe". Et pour le rappel de MDP je ne le reçois pas non plus dans les spam C'est pas la 1zre fois que ça arrive que mon compte soit bloqué

  • _GrandUJ_
    UJ (@_GrandUJ_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, je lance Chien 51 qui est dispo en Dolby Atmos mais ça ne fonctionne pas. Ni ma TV ni ma barre de son ne le détecte. Matériel AppleTV. Une idée svp?

  • mathis_frd
    mathis (@mathis_frd) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Avec la mise à jour android tv, je n’ai plus que le choix de 4k ou 360p comme résolution sur mon vidéo projecteur. Impossible de choisir FHD ou HD comme avant. Je doit regarder mes matchs dans une qualité horrible comme je n’ai pas assez de débit pour 4k

  • imaaaaaaad
    imad (@imaaaaaaad) a signalé

    @InfoAbonneCanal plus rien fonctionne my canal faite quelque chose bordel

  • Bandaboum
    Monsieur B (@Bandaboum) a signalé

    @tifser @Handicap14000 @InfoAbonneCanal Sur Apple tv, smartphone Android, iphone, pc windows, pc linux, firestick 4k, Google tv, aucun problème chez moi, faut effectivement regarder la possibilité que le problème ne soit uniquement lié à canal

  • _GrandUJ_
    UJ (@_GrandUJ_) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon ça ne fonctionnait pas, mais j’ai trouvé le problème. Je ne sais pas pourquoi le réglage Dolby Atmos de mon AppleTV était désactivé 🤔🤔🤔 Sachant que je l’ai depuis plusieurs années! Désolé et merci

  • IvanDresamer
    Ivan Dresamer (@IvanDresamer) a signalé

    @ZeToOm @InfoAbonneCanal @CanalplusFoot Je suis sur la chaîne UHD et je crois qu’une caméra déconne sévèrement. Je crois, hein … Sur les plans serrés, c’est bien mais en plan large : c’est dégueu.

  • silvain24
    Sylvain (@silvain24) a signalé

    @ultrakfr @canalplus @InfoAbonneCanal C’est un conflit avec le cookie de connexion et le jeton. Effectivement, se déconnecter permet souvent de résoudre ce type de problème.

  • CharlieFoolek
    Charlie Foolek (@CharlieFoolek) a signalé

    @InfoAbonneCanal @ultrakfr C’est quand même terrible l’absence de 4K pour le plus grand tournoi de l’année.

  • ketecktonik
    Hayate 🌪️ (@ketecktonik) a signalé

    @InfoAbonneCanal @sky_man7 J’ai le même problème actuellement je pense que c’est général