Est-ce que CanalSat a une panne dans Bessines-sur-Gartempe, Haute-Vienne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bessines-sur-Gartempe, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bessines-sur-Gartempe et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
QUALIFIÉS🇸🇳x🇵🇹
(@___eog___) a signalé
@InfoAbonneCanal Ouii j’ai activé le vpn ..je me suis connecté en France..
-
Kergoat Jean Yves
(@JeanKergoat) a signalé
@InfoAbonneCanal Dommage que cela ne fonctionne pas avec le mini décodeur.
-
Lubrano Alexandre
(@luluismagic13) a signalé
Hey @InfoAbonneCanal petit soucis sur la réception du sms pour valider la création du compte. Je peux pas me connecter pour regarder mon abonnement ...
-
Steph_Stitch
(@Steph__Stitch) a signalé
@InfoAbonneCanal hello ! J'essaye de regarder un replay mais on me dit que vos serveurs rencontres des problèmes et qu'il faut contacter l'assistance ! Que dois je faire ? Merci
-
Albin
(@albinclety) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour pas d'accès au replay de Koh Lanta ni Top Chef sur Clé TV amazon et Mycanal sur PC, quand est ce que le problème va être résolu ?
-
Julien Saint Macary
(@JuliodeMSA) a signalé
@InfoAbonneCanal pratique votre service client qui ne peut pas accéder aux dossiers des clients depuis 3 jours……
-
Faulken
(@Faulken_) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Ça ne change rien votre programme beta... Une connexion 10Gbps et ça freeze toutes les 10sec Inspirez vous de Molotov qui eux ont une bonne qualité et aucun bug
-
Foucher Adrien
(@Canaris53) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, j’étais sur pc, navigateur chrome puis j’ai tenté sur safari, habituellement aucun problème. J’ai du basculer sur mobile pour voir la suite (sur le même réseau wifi)
-
Echosix
(@Echosix8) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai déjà redémarré ma Shield TV. Le problème ne se situe que sur certaines séries : Yellowjackets, TWD, Ovni’s… Et d’autres fonctionnent. Je ne vois pas en quoi mon équipement en serait la cause ?
-
Hcoup
(@CoupelantH) a signalé
@InfoAbonneCanal j’ai un problème quand je télécharge sur disque dur decodeur je hd. Marque en pause alors que c’est fini. C’est perturbant. Y a t il un problème?