Est-ce que CanalSat a une panne dans Berneval-le-Grand, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berneval-le-Grand, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berneval-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Enzo acb
(@AcbEnzo) a signalé
@InfoAbonneCanal Au final, mon dernier appel aboutit sur « Faites un courrier de résiliation en précisant un doublon d’abonnement » cela fait 3fois … ça fait beaucoup et les prélèvements ne stop pas.
-
,♡
(@stisisah) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre réponse ! J'ai revérifié et il semble que le problème ce soit résolu puisqu'il est dit que Netflix est activé. Cependant il me propose toujours ce petit point en bas de la page « Vous n'accédez plus aux contenus : Réactiver mes droits », est-ce normal ?
-
Stef
(@zubrowka78) a signalé
Merci @canalplus @InfoAbonneCanal d'ajouter de la difficulté à la douleur : demande de résiliation suite à décès de l’abonné envoyée en bon et due forme, accusé de réception reçu et tamponné par Canal le 29/03 et aucune réponse à ce jour. 1/2
-
Sergio Ortiz
(@isergg) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème ne se pose pas seulement avec les HomePods. Lorsque je bascule la sortie audio sur les haut-parleurs du téléviseur Samsung. La même chose se produit.
-
𝓜𝓪𝓻𝓲𝓮-𝓛𝓾𝓬𝓮 𝓑𝓮𝓻𝓽𝓻𝓪𝓷𝓭
(@mieluce5) a signalé
@InfoAbonneCanal @ludoD2 Bonsoir. Il y a le code erreur Live-100, aussi.
-
Arthur Dc
(@arthur2_cam) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci pour votre retour rapide, vous n'avez pas un service en ligne directement ?
-
Jordan Poussier
(@JordanPoussier) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai vider le cache de la console, déconnecter et reconnecter mon compte canal et toujours le même soucie. Sur mon téléphone cela fonctionne très bien. Merci
-
Flo
(@Florianprz57) a signalé
@InfoAbonneCanal @OlParigot Même problème svp. Merci
-
Wesley M
(@wesleeyetc) a signalé
@ludoD2 @InfoAbonneCanal Même problème sur ma PS5..
-
Olivia
(@Oliviajfr11) a signalé
@missvalere @SeriesUpdateFR C’est plus que sûr je me demandais justement jusque quand c’était gratuit. Canalsat ne vaut plus le coup maintenant