Est-ce que CanalSat a une panne dans Berneval-le-Grand, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Berneval-le-Grand, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Berneval-le-Grand et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (82%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (2%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Monkey D Luffy
(@MonkeyD65612791) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour mon abonnement canal + -26 ans n'est pas activé malgré le prélèvement de la somme sur mon compte. N° client : M 70087569
-
◄ ᗣᙅꙆꙆᙃᗣƮ0ᖇ ►💉💉💉
(@AcIIdAt0r) a signalé
@InfoAbonneCanal Soit vous ignorez, soit vous faites semblant d'ignorer que le service client de @CanalCaraibes ne répond à rien, par aucun moyen, sauf tel, où ils se révèlent systématiquement incompétents pour tout ce qui est un minimum technique. Notez que je les avais cités initialement.
-
Alexia
(@AlexiaGossa) a signalé
@julio13666 @InfoAbonneCanal Application buguée depuis des années, jamais corrigée, et depuis quelques mois il faut attendre 2-3 minutes pour qu'elle démarre. Il serait temps de s'y mettre sérieusement !
-
Cheeta
(@Cheeta4437) a signalé
@InfoAbonneCanal Vos équipes sont-elles mobilisées aussi sur cette ***** d’appli MyCANAL pas stable sur Apple TV (qui vous appartient et dont vous venez d’augmenter la location… ça va finir par du 100% Netflix et basta !!!
-
Ciiro Di Marzio ⭐️⭐️
(@Briguiinho) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus troisième soucis majeur en un mois, toujours pas de remise commerciale, ni d’amélioration du service sur myCANAL, sans parler des coupures de chaînes sans sommation. Pourquoi on paye en fait? BOUGEZ VOUS! #Incompetents
-
⭐️ #MercatOM.fans ⭐️
(@TeamFansOM) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , impossible de changer mon MDP depuis ce week-end, et il semblerait que quelqu’un utilise mon compte. Comment puis-je faire ? Merci
-
Aurore
(@AuroreLise63) a signalé
@flav_cic @InfoAbonneCanal Quel problème ?
-
PSG Kakarot
(@PSGKakarot) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir pourquoi la qualité d’image est meilleur sur ma tablette que sur ma console ? Je suis obliger de me taper le foot sur tablette 😩
-
RadioScope
(@radio_scope) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens d'essayer sur Chrome, ça fonctionne 👍 Mais ce n'est pas normal qu'il y ait un problème sur les autres navigateurs ; j'ai ce problème sur Opera et Firefox
-
Lumberghost 🌟🌟
(@Lumberghost75) a signalé
@myCANAL @InfoAbonneCanal on en parle du message d'erreur au lancement de l'app ?