Est-ce que CanalSat a une panne dans Belgentier, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belgentier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belgentier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Belgentier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belgentier et dans les localités voisines:
-
Cryptopotes
(@Cryptopotes) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?
-
David Aknin
(@davidaknin69) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.
-
Cryptopotes
(@Cryptopotes) a signalé
de
Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonjour, La pub est toujours présente, mais le bug a disparu en effet. 50% du problème résolu. Merci tout de meme. Bonne journée.
-
Allègre Michel
(@makalada1) a signalé
de
Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨
-
Le Schpountz
(@LeSchpountz83) a signalé
de
La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Rachid 🇵🇸
(@rachidizine) a signalé
@James24Noris @InfoAbonneCanal C dla *****
-
PSYD ✞ 🇨🇵 👣
(@PSYD1825) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Depuis aujourd'hui j'ai un problème via le décodeur. Une fois que je suis sur l'accueil quand je vais dans la rubrique cinéma, je n'ai plus la case tous le cinéma qui permets d'affiner notre recherche par catégorie (action, comédie etc...) pb technique ?
-
raph
(@Raphmini) a signalé
@InfoAbonneCanal Elle est déjà appliquée car celle s'en engagement terminait le 24/12 et que je reçois les programmes. Mais c'est un problème général, il n'y a pas à chercher de mon côté.
-
Pauline
(@Pauline671) a signalé
@InfoAbonneCanal D’accord bon là c’est un peu tard pour résilier mais quand je vois l offre que j’ai en promo puis hors promo 45 et moi je paie 55 c’est embêtant… donc résilier sur internet impossible ?
-
Cyrille Lociciro
(@CyrilleL12) a signalé
Bizarrement, @InfoAbonneCanal , quand un appel se passe mal, on ne reçoit pas de petit sondage pour dire ce qu'on a passé de votre service client ! Etonnant... Ou pas
-
Pauline
(@Pauline671) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai appelé le service client et je leur ai dit en plus que ça aller augmenter mais il dise on peux rien faire
-
Julie DELPECH
(@jujuflo31290) a signalé
@InfoAbonneCanal Quand je saisis le code pour connecter le décodeur à la box fibre, ça me dit ”connexion impossible”. Il s’agit du cube.
-
Inglorious_Beerus
(@griffon_luc) a signalé
@InfoAbonneCanal c'est fait et toujours le même problème, j'ai l'image, puis ça pixelise ensuite le son coupe et ça me fait planter le stick complètement. obligé de le débrancher et le rebrancher.
-
calanques
(@calanquesduport) a signalé
@InfoAbonneCanal Ne fonctionne pas. Je veux juste que vous validiez mon accès. Pas déposer une énième réclamation
-
Nicolas Leroy
(@Nicolaseag) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui. J'ai essayé sur plusieurs ordinateurs et plusieurs types de navigateurs (Chrome et Edge). J'ai déjà eu le service client au téléphone qui m'a réactivé mes droits mais ça n'a eu aucun effet.