Est-ce que CanalSat a une panne dans Belgentier, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belgentier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belgentier et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (13%)
-
E-mail (3%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Belgentier, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Belgentier et dans les localités voisines:
-
Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal j ai passé des années avec un décodeur cube sans aucun problème, je suis au 4K depuis 6 mois, c’est une catastrophe ce décodeur ! Bugs permanents, télécommande desaperrée 1 jour sur deux, et déjà échange standard une fois...je désespère 🤨
-
Allègre Michel (@makalada1) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Oui, je viens d'avoir un conseiller client au téléphone.
-
Cryptopotes (@Cryptopotes) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal erreur UPES 153 [2000] au lancement de l'épisode 1 d'Halo via MyCanal pendant la pub (!!!) de Dune. Pub, bug, code erreur ridicule, pas de com, on est toujours abonné payant ou c'est devenu gratuit pendant la nuit ?
-
Le Schpountz (@LeSchpountz83) a signalé de La Garde, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal bonjour, est il possible d’émettre des gros doutes sur la fiabilité et la stabilité du décodeur 4K...c est un enfer 😱
-
Cryptopotes (@Cryptopotes) a signalé de Hyères, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal Bonjour, La pub est toujours présente, mais le bug a disparu en effet. 50% du problème résolu. Merci tout de meme. Bonne journée.
-
David Aknin (@davidaknin69) a signalé de Sanary-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal @ultrakfr @canalplus @Ligue1Conforama C’est du foutage de gueule ! Vous faites payer un service premium, on est en droit d’attendre un service premium. Du 1080 comme en 2005, c’est totalement grotesque, surtout quand on voit l’apport conséquent d’un flux UHD sur une TV de taille actuelle.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
mesenf (@mesenf31) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est réglé j'ai fait une réactivation de mes droits dans les paramètres, c'était simple. Merci.
-
JéRéM 🇵🇱 (@jerembvl83) a signalé
Coucou @InfoAbonneCanal @canalplus. Je n'ai plus accès aux programmes en 4K sur l'application #mycanal via la Fire TV 4K Max de @amazonfiretv. J'ai le msg d'erreur suivant : les protections de sortie hdcp ne sont pas actives. Merci.
-
jeffrey gosmat (@JGosmat) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr impossible de se connecter sur l espace client pour changer le mode de réception.....une idée svp? Sans avoir a payer 1 bras et demi quand on vous appelle? Merci
-
Aizen (@kindercountry04) a signalé
le pire multiplex de l’histoire vous êtes vraiment des ****** on peut regarder aucun match en particulier. @InfoAbonneCanal @canalplus
-
Modus Agencement (@AgencementModus) a signalé
@InfoAbonneCanal peut on m'expliquer pourquoi le service client est injoignable par telephone depuis 4 jours
-
ıllıllı Jarod ıllıll (@Jarod692001) a signalé
@McKn88 @InfoAbonneCanal @Skyseb Selon l'assistance de Canal "investigation en cours". Vu que la version bêta a été validée avec ce défaut... 🙄
-
Emmett Brown (@Emmett88miles) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal Oui vrai, on est bientot en 2022, c'est abusé que leur service soit pas optimal ! On dirait qu'on decouvre la technologie sans la maîtriser. Et les problèmes audio aussi, tout les films en replay, le son est compressé, plat et sans dynamique ! Dolby Digital des années 90.
-
McKain (@McKn88) a signalé
@InfoAbonneCanal @Skyseb @Jarod692001 Des nouvelles sur le problème de son forcé en stéréo?
-
Quidcester (@squidcester) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai déjà essayé et le chargement est juste infini, j'ai aussi essayé de télécharger l'épisode en question et là encore un message d'erreur qui dit qu'il y a un problème technique sur les vidéos à la demande
-
Barbara Guicheteau (@GCTBarbara) a signalé
@InfoAbonneCanal Incident réparé. Merci