Est-ce que CanalSat a une panne dans Belfort, Bourgogne-Franche-Comté?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Belfort, Bourgogne-Franche-Comté
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Belfort et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Myriam Adam (@AdamMimi) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible d'avoir le direct MyCanal avec Free . J'ai accès aux Replay etc mais aucun direct 🧐
-
Olivier Noël (@ocnoel) a signalé
@InfoAbonneCanal tout cela a été fait. J'ai appelé 2 fois. Le 1er m'a dit qu'il réactivait mes droits. Il voyait mon dossier mais pas le contenu. C'est dingue . Surtout que personne ne prenne le soin de trouver une réponse. (hormis vous). Vos opérateurs sont mauvais. une autre idée ?
-
DigitalBitrate (@digitalbitrate) a signalé
@asfi51 @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonjour, il y avait un petit problème sur la sonde des mesures OTT (MyCANAL, MOLOTOV, ORG_WebTV, etc.). Celui-ci a été fixé ce matin. (NB : Il faut attendre quelques heures pour que toutes les mesures soient de nouveau "verte").
-
Heritage (@heritage_mel) a signalé
@InfoAbonneCanal @free @Freebox Bonjour, Je vous laisse remonter le fil. En espérant enfin une solution...
-
Barbara Guicheteau (@GCTBarbara) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de me connecter à mon compte (et donc à vos contenus) depuis que j’ai actualisé ma CB (qui expirait) et réactivé mes droits. Que puis-je faire maintenant ? Merci
-
Olivier Noël (@ocnoel) a signalé
@InfoAbonneCanal Il n'y pas un numero avec un technicien au bout ? J'ai de nouveau eu apple qui m'a appelé pour me dire que de leur coté tout était OK
-
Morgan.L53 (@L53Morgan) a signalé
@InfoAbonneCanal @PayeTaBiere_ Idem chez moi en Normandie..impossible de lancer le chromecast avec my cancan...ça tourne dans la vide. C marche nikel avec YouTube spotify.. etc...par contre...
-
Averroes (@AverRRoes) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai trouver ce qui ne va pas. Il faut IMPÉRATIVEMENT utiliser un ordinateur pour la procédure de connexion et non depuis un smartphone ou une tablette. au vu de toutes les personnes impactés, Il serait bon d'en informer les clients, sur la page de connection avec le code !!!
-
Romain (@Romain182) a signalé
@asfi51 @InfoAbonneCanal Aïe ça pique ce genre d’informations.. j’en reviens pas. Déjà que la qualité vidéo sur MyCANAL est pas belle mais la.. Si ils ne répondent pas c’est qu’ils savent ce qu’ils ont fais et que ça pue. Comme le satellite. Aucune réponse. L’abonnement ne résume pas qu’à du contenu
-
nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé
@PSGKakarot @InfoAbonneCanal bonsoir idem pour moi acceptation de leur offre pas de mail de confirmation pas de documents sur mon compte mais futur prélèvement malgré réclamation tel etc.. canal + se dégrade!!😡🤬