Est-ce que CanalSat a une panne dans Beauville, Département du Lot-et-Garonne, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauville, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauville et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Beauville, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beauville et dans les localités voisines:
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal Bonjour impossible d’accéder aux services à la demande.
-
Charlyto47
(@Charlyto47) a signalé
de
Villeneuve-sur-Lot, Nouvelle-Aquitaine
@RMCStory Bonsoir. Aucun signal sur votre chaîne depuis décodeur @InfoAbonneCanal
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Brun
(@evalusens) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonne Année à toute l’équipe ! Je sollicite votre aide sur un problème technique entre le FAI Sfr et mon Canalplus ! Il est il possible d’accéder au même catalogue de films sur canal vod en télé et smartphone ? Ex film « j’accuse » Comment faire ?
-
tchakers
(@tchakers404) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j'ai acheté une fire TV stick lorsque vous avez annonce l'arrivée de mycanal dessus mais léger problème (qui est aléatoire) d'images sombres mais seulement sur mycanal. Aucun problème sur Netflix,Disney,prime ou molotov.aucun problème sur Xbox et pc
-
ASM63 vincent morote
(@vincmorote) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur mycanal je suis connecté avec mes identifiant de mon espace client de mon abonnement
-
Romain
(@10Romain) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, impossible de se connecter sur xiaomi mi box dernière version android et myCANAL. Une solution svp 🙏🏼
-
Rem
(@nicoremca) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ne sais pas si le problème est spécifique à l'application ou au flux de l'Apple TV pour cette chaîne mais le problème n'apparaît pas sur mon smartphone Android.
-
Sacha
(@GaetanCarp) a signalé
@InfoAbonneCanal Wlh j'ai la haine. Vôtre appli c'est une ***** intergalactique. On peut même pas regardé un match. J'exige de casser le contrat. Je ne veux plus être abonné. Comment faire ?
-
Rem
(@nicoremca) a signalé
@InfoAbonneCanal Je le constate en ce moment même, uniquement sur cette chaîne toujours, j'ai demandé à mon entourage utilisant le même matériel et qui le constate également. On perçoit mieux le problème en utilisant des écouteurs ou en élevant le volume.
-
den's
(@denisDordogne24) a signalé
@chachalanoune @canalplus @InfoAbonneCanal 25 ans d abonnement et jamais reçu quoi que ce soit lol
-
Cerval
(@LouisDamien6) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal ca va faire deux ou trois jours que j'essaie d'avoir le service client chez vous mais impossible. Avec votre numéro payant ou passant par votre assistance rappel immédiat. Avez vous une autre solution?
-
ChRiStOpHeR
(@Scred_Cristobal) a signalé
@InfoAbonneCanal Un technicien SFR est venu à mon domicile et tout est bon... Les chaînes impactées le sont sur un seul multiplex C054, que des chaînes CanalSat et il est géré par Canal... Le problème ne vient ni de moi ou de SFR mais uniquement de vous... Ça dure depuis octobre 2019 !