Est-ce que CanalSat a une panne dans Beauvais, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beauvais, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beauvais et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Han Solo 🇫🇷
(@MilleniumCondor) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @CANALTechTeam Pourtant à l’époque on m’a dit que les équipes avaient réussi à reproduire le problème ! 😬
-
GaGa
(@SaNaGa94) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @myCANAL Merci de votre aide mais ça ne fonctionne pas , du-moins après avoir supprimé ça me propose de me connecter et je vais en bas pour créé un nouveau compte je mets mon email et mp mais ça demande le code canal plus que je mets et rebelote ça ne fonctionne pas . J'ai aucun impayé
-
Anthony Ly
(@tonylyjones) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je ne peux pas lancer de vidéo/replay sur l'app FireTV. Erreur UPES_021. Seul le direct fonctionne.
-
Laurent
(@laurent_pilon) a signalé
@InfoAbonneCanal courrier de résiliation envoyé le 20 juillet pour mes beaux parent qui sont entrés en ephad, toujours pas de réponse et pas de bordereau de restitution du matériel. C'est long..... Et vous continuez à prélever.... 🤬
-
Clem_frth
(@Clem_frth) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Je reviens vers vous concernant le problème de disparition de Canal UHD. Elle semble être visible en zappant mais le contenu du programme n’est sûrement pas en UHD. Une idée de quand sera corrigé ce bug?
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal Lorsque j'accède au lien et que je me connecte je suis redirigé vers cette même page avec le bouton "se connecter" en boucle (lorsque j'appuie dessus, redirection vers ce même bouton) Après contact avec @Freebox j'ai comme réponse que le problème est de votre côté...
-
Thibault LASSALE
(@ThibaultLASSALE) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et sans résultat. J’ai essayé la lecture en direct une fois connecté à du wifi. C’est le troisième film avec lequel je rencontre le cas
-
Anthony Ly
(@tonylyjones) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est fait. Le problème persiste 🙄
-
Matuek’s
(@matuek_s) a signalé
La pluie tombe, canalsat est en pause à cause de cette dernière,et la connexion est merdique...🤦🏼 Bref bonne nuit !
-
Pierre Macedo
(@PierreMacedo3) a signalé
@InfoAbonneCanal @Freebox J'ai essayé sur Android avec Google Chrome/Navigateur mi et sur PC avec Google Chrome/Edge Même problème pour tous. J'ai a chaque fois la confirmation que la connexion se fait mais je suis systématiquement redirigé soit vers une page d'erreur soit vers la page précédente