Est-ce que CanalSat a une panne dans Beaumont-sur-Lèze, Haute-Garonne, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaumont-sur-Lèze, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaumont-sur-Lèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Beaumont-sur-Lèze, Haute-Garonne, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seysses.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Beaumont-sur-Lèze, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Beaumont-sur-Lèze et dans les localités voisines:
-
Ludwig Beaulieu
(@LudwigBeaulieu) a signalé
de
Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie
@CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire …
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
K😊🎀
(@SK910683) a signalé
@InfoAbonneCanal Mais c'est récurrent chez @myCANAL , demain j'appelle le service client pour avoir un geste commercial, ras le bol de payer plein pot pour un service qui ne fonctionne pas 😡 une action collective contre @canalplus par les abonnés lésés , c'est ce qu'il vous attend 😡
-
Alex De Mace
(@Alex2mace) a signalé
Dis @PrimeVideoFR une solution pour les gens ne disposant ni de smart tv, ni de connexion haut débit ? Un accord avec @canalplus @InfoAbonneCanal ? Ou on va se faire voir ? #AmazonPrime #DROITTV
-
Fruch Nenad
(@yannfruch) a signalé
@InfoAbonneCanal On avait pas accès à la ligue 1 mais maintenant c est réglé c est ça ?
-
Rano
(@rano_LDDB) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal je me suis permis de vous renvoyer un message en mp car nous retrouvons de nouveau le problème du nombre de licences.
-
HB
(@media49) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur l'Apple TV impossible de se connecter
-
Deborah
(@deboreev) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, je n’ai plus accès à rien depuis qq minutes . Ni réception tnt le cube S, ni sur ma tablette ( erreur technique détectée). Ça vient de chez vous ?
-
Sam Deghout
(@SamDeghout) a signalé
@InfoAbonneCanal Il faudrait vous reprendre en main sérieusement .. des bugs à n'en plus finir sur @myCANAL .. des problèmes sur l'accessibilité aux services en général et je ne parle pas des soucis pour joindre le service commercial . Un seul truc systématique : la hausse des tarifs .
-
Virgil
(@Foofinho99) a signalé
@InfoAbonneCanal salut, l’application ne fonctionne plus sur ma Xbox One X. Y’a t’il un incident chez vous ou chez moi seulement? Merci
-
pierryck
(@piepiedu80) a signalé
@InfoAbonneCanal J’allais justement vous envoyer 1 mess ça nous dit « désolé, 1 pb technique a été détecté, veuillez réessayer plus tard. »
-
Charpentier JA
(@_JCharp) a signalé
@InfoAbonneCanal Dernier modèle que j'ai depuis 2 ans. Et j'étais connecté en WiFi comme il a toujours été. Comme je le disais, c'est le seul appareil qui s'est déconnecté seul et refuse de se reconnecté bien que reconnaissant ma box