CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Beaumont-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

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CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Beaumont-lès-Valence, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Beaumont-lès-Valence et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Beaumont-lès-Valence, Département de la Drôme, Auvergne-Rhône-Alpes 03/28/2024 22:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. E-mail (%)

    E-mail (%)

  5. Wi-fi (%)

    Wi-fi (%)

  6. Téléphone (%)

    Téléphone (%)

Discussion communautaire

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CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • NegationV Négation de l’avis ⚢ (@NegationV) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai canal plus par la bbox, je n’ai jamais le même numéro d’abonnement, je ne peux pas regarder MyCanal, je n’ai pas Disney + auquel j’ai droit selon votre mail et quand je vais sur mon compte client les 3/4 des actions me sont interdites. Je ne comprends rien!

  • NinoWoo Nino The Woo (@NinoWoo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après que le service client ait activé l'option "second écran" j'ai réussi à obtenir l'accès aux programmes via ce qui est indiqué comme "my canal" parmi les applis de ma smart tv samsung (type netflix, ocs, prime video...).

  • Cmll_sp Camille Sp (@Cmll_sp) a signalé

    @kratos592 @InfoAbonneCanal @myCANAL Bonsoir ! J’ai exactement le même problème depuis samedi soir

  • HCLV56 calvar (@HCLV56) a signalé

    @InfoAbonneCanal depuis 2 jours impossible de se connecter à la 5 la 6 la 7 etc en numérotation mixte sur décodeur le cube,signal insuffisant,code erreur 408 Que faire sinon passer en numérotation 100% internet Merci

  • radiocent68 Le Gluon Du Trou (@radiocent68) a signalé

    @InfoAbonneCanal votre pub sur les codes c+ est bien! Sauf que je n’ai jamais donné mes codes et je prend soins de modifier mon mot de passe régulièrement, je coupe même le démodulateur du salon avant d’utiliser l’appli myCANAL dans ma chambre et je me fais quand même déconnecté

  • gomezrobira Greg GOMEZ-ROBIRA (@gomezrobira) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, je me permets de vous contacter car j’ai des coupures régulières sur l’appli MyCANAL sur mon Apple TV (cette dernière est à jour). Je dois changer de chaîne et revenir pour que cela fonctionne et ce, toutes les dix minutes.

  • tifosi76 Micka (@tifosi76) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors en passant directement par l’appli de l’Equipe ça fonctionne et ça reste connecté avec mon identifiait. Avec MyCanal ça m’oblige à remettre à chaque fois mon identifiant et le mdp

  • 20sentiments Vincent (@20sentiments) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le clavier tape deux fois la même lettre pour un seul input assez aléatoirement, et après avoir passé 10 min a enfin réussir entrer son login/mdp, le bouton Valider ne ramène qu’à l’écran d’accueil qui invite à se connecter lorsqu’on est utilisateur gratuit.

  • Topocom2 Topo.com (@Topocom2) a signalé

    @InfoAbonneCanal Étant client historique depuis 1995 je suis obligé de résilier car vous êtes des incompétents et refusez de vous alignez sur les offres des nouveaux clients ! C’est une honte Bye Bye

  • asmodee33 asmodée (@asmodee33) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je n y accède plus n étant plus client