Est-ce que CanalSat a une panne dans Bayonne, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision
-
Panne Totale
-
Wi-fi
-
Internet
-
E-mail
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.CanalSat rapports de problèmes près de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayonne et dans les localités voisines:-
Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@hdmotion @InfoAbonneCanal Pas mal ! Moi je suis à 20 avec seulement Canal … Je crois que je vais arrêter
-
Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....
-
Jean Bernard SAMSON (@jbs64) a signalé de Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Vincent MATHIAUD (@scanlan75018) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , nous aussi on a le droit de dire que Canal c'est devenu trop cher au vu du contenu et qu'on interrompt notre contrat au milieu quand on veut ? #Ligue1UberEats #DroitsTV. Parce que là c'est du foutage de gueule... Ni plus ni moins
-
G4ston (@Gast000n) a signalé
@InfoAbonneCanal L'appli mycanal sur un boitier nvidia shield tv. Le son est bon maintenant par contre l'image pas top. Je suis en fibre chez Bouygues
-
Alexia (@AlexiaGossa) a signalé
@InfoAbonneCanal ça serait bien de régler les autres problèmes sur l'appli Android (problème de DRM, flux vidéo introuvable, appli qui plante...). Ce n'est pas comme si ces problèmes datait d'il y a 10 minutes, ça fait des mois que ça dure.
-
Gianmarco (@jmjbest) a signalé
@InfoAbonneCanal Ensuite message très souvent "Erreur/impossible de décoder la vidéo, pas de channel live trouvé" et "aucun programme sur Ttes les chaînes" besoin de rebooter !
-
Cédric Choël (@CedricChoel) a signalé
@sportliveone @InfoAbonneCanal Je n'ai pas (encore) rencontré le problème. À voir sur le long terme mais jusque là effectivement tout va bien 👌🏻
-
Charles (@CharlesM50) a signalé
@InfoAbonneCanal réglez le problème de son sur mycanal svp, c’est insupportable
-
Full Legal (@Full_Legal) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL C'est pourtant une chromecast, certes un peu ancienne mais qui diffuse le reste sans problème. Et j'ai bien une ps4...
-
Alexia (@AlexiaGossa) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout est à jour. Et j'ai ces problèmes sur une Samsung Galaxy, une Galaxy Tab A et surtout sur une nVidia Shield TV. J'ai même essayé sur une autre connexion internet... sans succès.
-
clementinho (@Neruda_75) a signalé
@InfoAbonneCanal Cela pique moins les oreilles qu'il y a 28 minutes, peut être car on s'habitue. On a l'impression que le son est en "mono" et que les bruits ambiants sont mal restitués.
-
Dylan (@Astronaute) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'arrive plus à me connecter, ça doit faire 4ans que je ne m'en suis pas servi 👉🏻👈🏻👀