Est-ce que CanalSat a une panne dans Bayeux, Calvados, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bayeux, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bayeux et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (85%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Bayeux, Normandie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bayeux et dans les localités voisines:
-
Quentin
(@Quentin_Dubosq) a signalé
de
Saint-Paul-du-Vernay, Normandie
@InfoAbonneCanal c’est quand vous voulez pour avoir un service fiable !! 45 min pour lancer et voir les buts sur Twitter plutôt que de voir le match bande d’incapables !
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Tanguy Dejeunes
(@TanguyDejeunes) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, c’est réglé j’ai eu le service client au téléphone ! Merci
-
Philippe Derler 💉👍🏻
(@PDerler) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, simplement je n’arrive pas à me connecter sur mon Apple TV. Le technicien la semaine dernière m’a dit que sous 8 jours ça devrait être réglé. Mais rien. Même après être passé par mon compte client et après avoir activé l’abonnement comme avec Netflix (qui marche bien lui)
-
Olivier A.
(@seriz_podcast) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je regarde la série Vida sur Starzplay via mycanal (sur mac) et les lancements vers l'épisode suivant sont toujours trop tôt dans l'épisode, quelques minutes avant le générique de fin. J'ai vu 7 épisodes de la s02 et à chaque fois le même problème.
-
Christophe S
(@x_ophe_) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de souci pour regarder sur desktop ou smartphone. J'en reviens donc à mon premier message = Le souci est de votre App Mycanal sur Android TV. C'est pas a 1ere fois. Molotov TV, Netflix, Amazon, IPTV sur Android TV Pas de problème de connexion : fibre Dernière MAJ des app.
-
A K
(@Tsubomiland) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, je viens de m'apercevoir que Disney+ était inclus dans mon abonnement depuis apparemment l'année dernière jusqu'à fin mai à condition de créer un compte Disney+. Que ce passera-t-il passé cette date si j'active Disney+ ? Une résiliation automatique ?
-
JayJay' Ensfelder
(@JayJayEnsfelder) a signalé
de
Toulouse, Occitanie
@stepha59 @InfoAbonneCanal @yoyooo5629 A minima le multiplex sur Canal+Sport. Pour foot+, pas impossible que ça soit offert mais à confirmer.
-
LZ
(@LockZaf) a signalé
@InfoAbonneCanal salut Canal, j’avais pris un mois gratuit mais j’ai été débité et jamais remboursé, comment faisons nous ? Merci
-
romain
(@moreira_romain) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre réponse, malheureusement j’ai déjà réactivé mes droits mais ça ne change rien j’ai envoyé un message sur l’espace client , toujours pas de nouvelles...
-
🦊
(@BevetArb) a signalé
@InfoAbonneCanal Hello, ça fait depuis hier soir que le dernier épisode des princes et princesses est impossible à regarder, vous pouvez résoudre ça ?
-
Martin Fabien
(@MartinFabien1) a signalé
@moreira_romain @InfoAbonneCanal J’ai eu ce numéro gratuit si ça peux t’aider 09.70.82.08.15