CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bavay, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bavay, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bavay et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bavay, Nord, Hauts-de-France 12/03/2025 06:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. E-mail (1%)

    E-mail (1%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • christinelanoe christine lanoe (@christinelanoe) a signalé

    @InfoAbonneCanal je souhaite résilier le abonnement d un parent qui ne souhaite plus être abonné . J ai son numéro de client mais je ne sais pas si l adresse enregistrée est son adresse actuelle . Par ailleurs je ne connais pas son adresse mail merci

  • fcoufour Franck Coufourier (@fcoufour) a signalé

    @InfoAbonneCanal Pouvez-vous aider @InfoAbonneCanal ? Je suis à 2 doigts d'enfoncer des aiguilles dans la poupée vaudou de Maxime Saada ou tout simplement de me retracter

  • 66usap Super català oficial© (@66usap) a signalé

    @InfoAbonneCanal Hello désolé même soucis :-) ps mon decodeur est rebooter tous les jours car la nuit j éteint les appareils inutiles (je fais les maj manuellement) 🤪

  • fcoufour Franck Coufourier (@fcoufour) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous n'auriez pas le numéro d'un service client de second niveau plus informé ou une adresse email à me communiquer ? 2 des conseillers à ce numéro m'ont indiqué ne pas pouvoir faire la demande de carte seule à leur niveau

  • fcoufour Franck Coufourier (@fcoufour) a signalé

    @InfoAbonneCanal Rebonjour, compliqué le service client. J'ai souscrit hier soir à l'offre Veepee 100% Canal. 1er essai, on me dit que c'est impossible contrairement à ce qui est dit dans les conditions. 2ème et 3ème essai, on me réoriente vers un numéro surtaxé (0811360816) qui est injoignable.

  • kratos592 Matt (@kratos592) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça fait 6 mois que c'est la ***** sur AndroidTV

  • Effa_Simon_ Nietzsche ™ (@Effa_Simon_) a signalé

    Si c'était pas à cause de la CAN, Je n'aurai jamais mis CanalSat.

  • servci Md (@servci) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il faudrait juste revoir la gestion de la reprise de lecture lorsqu’on télécharge un film ou une série sur smartphone car ce n’est jamais pris en compte contrairement à Netflix sinon rien à dire.

  • YOUUSSEEEEF YOUSSEF (@YOUUSSEEEEF) a signalé

    @InfoAbonneCanal Absolument et testé sur plusieurs navigateurs, même sur téléphone en Wifi puis 4G

  • R_Allm_ R.ALM (@R_Allm_) a signalé

    @InfoAbonneCanal le prix de mon abonnement a été multiplié par 2 à la fin d’une offre promotionnelle… je n’ai pas été prévenu du changement de tarif … le service client est un mur qui ne veut rien entendre… plus on est fidèle à Canal et plus on paie !! Vous validez ?