CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Bar-le-Duc, Meuse, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bar-le-Duc, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bar-le-Duc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Bar-le-Duc, Meuse, Grand Est 12/19/2025 13:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lq3fragman01 JBD (@lq3fragman01) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous avez annoncé la 4K dispo sur PS5 avec MyCANAL sur votre page assistance. 2 mois plus tard tjs rien... vous comptez un jour la rendre dispo ? Sinon retirez la mention 4K sur le site internet car c’est mensonger.

  • Romain182 Romain (@Romain182) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, il me semble que sur l’Assistance Canal il y a eu pas mal de remonter sur le message d’erreur ainsi que la perte de Canal+ UHD. Ce matin tout était nickel. Vous êtes sur que ce n’est pas du à un grand nombres de connexion sur MyCANAL pour le match?

  • 56Enzo56 enzo56 (@56Enzo56) a signalé

    @InfoAbonneCanal Quelle mauvaise surprise d'avoir un courrier me disant que mon abonnement augmente encore d'un euro alors que des chaines disparaissent à la pelle et aucun dédommagement sur la fin des championnats. Bref grosse déception. Signé un abonné fidèle de plus de 10 ans.

  • tchakers404 tchakers (@tchakers404) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai contacte Amazon pour un changement d'appareil, comme dit ds mon 1er tweet aucun problème sur autre app et pas ce problème sur mycanal avec Xbox et pc, je voulais surtout savoir si problème courant avant retour de l'appareil car mycanal a bcp de problèmes sur tous appareil

  • JordanCollavini Jordan Collavini (@JordanCollavini) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je suis allé sur mon espace client et il m'ait indiqué que je ne peux pas acheter un disque dur seul je dois rajouter un decodeur en plus à ma commande

  • Jonathan_blg JonnBlg ⚽️🍻 (@Jonathan_blg) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour Est-ce normal que dès que je veux regarder un film en replay sur Canal +, cela me met erreur serveur ?

  • lopm46 lopm46 (@lopm46) a signalé

    @oguilleman @InfoAbonneCanal Pareil... Par contre tu n'as pas de problème de lenteur ou de latence pendant la navigation ? C'est hyper pénible....

  • oguilleman Olivier Guilleman (@oguilleman) a signalé

    @lopm46 @InfoAbonneCanal Je rencontre des problèmes mineurs avec le Chromecast Google TV (Sabrina) tel que des petits sauts de l'image en 1080P et aussi le MultiLive qui ne fonctionne pas. Aussi parfois une erreur "UPES" pour lancer la chaine...

  • PitchyBlackk Tirex (@PitchyBlackk) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j’ai souscrit au pack cine séries + je peux lire les programmes sur l’application sur mon téléphone mais sur l’ordinateur on me dit que je dois m’abonner je ne comprend pas. Si vous pouviez m’aider ça serait gentil merci

  • HauruI Hauru (@HauruI) a signalé

    @RomColas Avec CanalSat, c'était 13ème Rue, I>télé ou encore NatGeo. Ça dépendait des émetteurs et des façons d'accéder au service (décodeur Sat, numérique ou via box)