Est-ce que CanalSat a une panne dans Barbezieux-Saint-Hilaire, Charente, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barbezieux-Saint-Hilaire, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barbezieux-Saint-Hilaire et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Dany66
(@David_ARIBI) a signalé
@InfoAbonneCanal Résiliation envoyée début mars. Au tel, confirmation de la résiliation au 31/03 mais ce n’est apparemment pas fait. Par téléphone je n’arrête pas de vous réclamer une confirmation écrite + facture de résiliation. Vous m’avez dit ok on vous envoie ça. J’attends
-
arnaud rosier
(@rosierarnaud38) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour pensez-vous remettre un autre service à la place de lionsgate
-
Karim
(@Kariiiiiiims26) a signalé
@InfoAbonneCanal Je comprends pas pq le 1080p fonctionne pour le Replay mais pas pour le direct
-
RomainL@l
(@roromano86) a signalé
Oh @InfoAbonneCanal vous avez pas un problème avec le son du match ce soir. Ça a sauté plusieurs fois et y a un décalage il me semble
-
mister fred
(@bill_mister) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai contacté votre service client, mais la dame que j'ai eu n'avait pas l'air de comprendre ce que je voulais.... elle me dit que l'offre est réservée aux moins de 26 ans.... comment faire pour souscrire ?
-
LeJohJoh
(@LeJohJoh) a signalé
@InfoAbonneCanal @UFCquechoisir @canalplus Pouvez vous enfin prendre en compte ma lettre de résiliation envoyé fin décembre, reçu début janvier pour une résiliation au 31 janvier, depuis j'ai des demande de prélèvement, aucune réponse de votre part. j'ai une copie de la lettre,…
-
عُمَر
(@6laackk) a signalé
Ma vendetta contre vous va jamais s'arrêter je vous hais bande de salop @CanalplusFoot @canalplus @InfoAbonneCanal
-
EWAN 🔥
(@EwanMtn) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal j’ai un soucis en prenant l’offre rat + ça m’a crée un deuxième numéro d’abonnement sur la même adresse mail et du coup impossible pour moi d’utiliser l’offre et j’essaye de supprimer le compte avec l’ancien numero mais ça met un message erreur
-
Nicolas Rodriguez
(@Nicolas161079) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, encore un problème ce soir avec Chelsea / Liverpool ? La 4K ne fonctionne pas
-
Salomé Lizzie Pezzer
(@SalomeLizzie) a signalé
@InfoAbonneCanal Comment ça se passe quand on a payé pour une série 9,99€, que celle-ci n’a pas de son. Que l’on fait une réclamation pour laquelle on devait me rappeler aujourd’hui et que je n’ai rien eu du tout ???? Je veux juste être remboursé en fait !!!