Est-ce que CanalSat a une panne dans Barberaz, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Barberaz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (8%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Barberaz, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Barberaz et dans les localités voisines:
-
alexr73 (@alexruda73) a signalé de Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Demande d'un nouveau décodeur pour remplacer l'ancien défectueux et toujours pas reçu depuis 2 semaines, aucun delai de livraison annoncé, service client déplorable
-
alexr73 (@alexruda73) a signalé de Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Déjà fait plusieurs fois dont aujourd'hui mais personne ne peut donner un délai, ils ne savent même pas si c'est parti ou non, mais toujours rien en point relais. Et on va payer l'abonnement ce mois-ci avec 75€ de rab pour un service qu'on a pas #canalplus
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Steph Etxola🇪🇺🇫🇷 (@Ploc_Plic) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. En fait l'abo Cseries à écraséemon 1er abo. Vos collègues ont recrée mon compte avec mon 1er numéro mais je n'ai toujours accès à rien à partir de ce compte. Mycanal me détecte mais me propose de m'abonner. Il n'y a pas de lien etabli entre cpte client et mycanal
-
ksokso (@ksoksoo) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui mais je ne reçois aucun mail de confirmation de l'abonnement par contre le débit pas de problème 😑
-
Trezeguet 8️⃣⭐️⭐️ (@Ob1Mercier) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai essayé avec iPhone et Mac même problème sur les 2.
-
AD (@Alex91410) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour quand pourrons nous programmer selfie sur un cube hd wifi réception par satellite
-
Stell' (@EstelleDrynski) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui, quand je veux lancer une série, il m'est indiqué "nous ne pouvons pas traiter votre requête. Si le problème persiste , vous pouvez contacter l'assistance de Canal+ - UPES_010"
-
ksokso (@ksoksoo) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est déjà fait toujours le même problème j'ai même supprimé mes anciens compte
-
Yo' (@yoann_tni) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah oui peut être que mon problème peut venir de la (mais ça fait quand même beaucoup de gens qui ont le même problème) mais j’attend d’abord de voir si mon argent est bel et bien débité de mon compte car si c’est le cas c’est une honte.
-
Hadrixe (@hadrixe) a signalé
@InfoAbonneCanal Ok. Par contre votre correctif temporaire ne fonctionne pas avec la télécommande du téléphone. Ça revient au début du programme.
-
glafayeofficiel (@GLafaye) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, vous êtes injoignable. J’avais demandé un rappel et la personne qui m’a appelé a raccroché avant que j’explique mon problème.
-
Sebxz ® (@RuuShR) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est un problème dont je ne suis pas le seul, regardez sur le forum de Canal + assistance et vous verrez que c’est des dizaines et des dizaines d’utilisateurs qui subissent le même problème. Faites le remonter à vos techniciens