CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Aynac, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aynac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aynac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Aynac, Lot, Occitanie 11/24/2025 03:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Ludivine_DeAl 🇪🇺🇨🇵 Ludivine De Al. 🇺🇦 (@Ludivine_DeAl) a signalé

    @AnaiisCL @InfoAbonneCanal Ce matin j'ai reçu 3 mails pour dire que j'avais résilié option TV+, Netflix et ciné séries alors que je dormais... Au tel canal me dit que la manip vient de mon espace client... Sauf que désormais le canal de base vient de passer de 20.99€ à 24.99€........😑😑😑

  • Le_JK_ JK (@Le_JK_) a signalé

    @Jarod692001 @InfoAbonneCanal Je doute fortement que le problème soit impossible à résoudre. Il faut surtout y consacrer du temps et que ça ne soit pas juste pour quelques abonnés

  • DecayeuxAnthony decayeux anthony (@DecayeuxAnthony) a signalé

    en stanbay ou résilier seulement tout ce qui est télévision sauf l'accès internet c'est un cas de force majeur je crois pourriez vous si vous savez ou auriez les mêmes problèmes m'aider dans certaines démarches j'ai fait la même chose avec Canalsat et+mais c'est la même réponse

  • Prokcnet Prok (@Prokcnet) a signalé

    @Manafa62506610 @InfoAbonneCanal Nous ne sommes jamais mieux que par soi meme. Installation d’une apk ultérieure et c est reparti. @myCANAL informez votre techlead de revoir la méthode d’authentification

  • Alex38142271 alexbgx92🇨🇩🇨🇬 (@Alex38142271) a signalé

    @AlexAndries22 @InfoAbonneCanal Je suis curieux de savoir comment vous avez réussi à résoudre le problème svp

  • madeinpopy L'homme chauve- (@madeinpopy) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mais je ne peux pas me connecter ça ne marche pas. Du coup je ne peux pas accéder à mon espace client…

  • mario62arras Mario (@mario62arras) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal @myCANAL J’avais très régulièrement des écrans noirs sur tout le live après un zapping. Aucune app en arrière-plan, obligé de relancer MyCANAL 5.11.0 sur mon Apple TV4K OS 15.5.1. Désactiver la lecture automatique du live corrige le problème.

  • Alex38142271 alexbgx92🇨🇩🇨🇬 (@Alex38142271) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne peux pas me connecter en tant qu’abonné free sur ma Xbox donc ?

  • bozoro89 bozo (@bozoro89) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible, c'est une appli native de @Freebox ! L'assistance de l'opérateur m'a accompagné pour la réinitialisation de la box, sans résultat !

  • Maevalorya 💙💜 (@Maevalorya) a signalé

    @InfoAbonneCanal Dernière question, si je résilie maintenant, j'aurais toujours accès à cet abonnement jusqu'à fin septembre. Quand dois-je souscrire à une nouvelle offre ? Si je souscris maintenant, devrais-je payer les deux abonnements jusqu'en septembre ?