CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Aynac, Lot, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aynac, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aynac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Aynac, Lot, Occitanie 11/09/2025 02:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Dede80600 Dede (@Dede80600) a signalé

    @InfoAbonneCanal Maintenant moins de foot Plus de foot en UHD Continue vous êtes sur la bonne voie 👍

  • canut canut (@canut) a signalé

    @InfoAbonneCanal ce soir lire un film sur un Chromecast 1 relève de la torture même avec une connexion FTTH et en ayant redémarré la box

  • Badi771 Rasho AP (@Badi771) a signalé

    @InfoAbonneCanal Très déçu, pas de réponse à mon poste et pas de 4K ce soir... (Même si la qualité HD+ est pas trop mal)

  • Chrissouneet Christian (@Chrissouneet) a signalé

    @InfoAbonneCanal hello, j’avais reçu un sms pour Disney+ jusqu’au 31/10/21 et ça a marché quelques semaines mais plus maintenant. Pouvez-vous m’aider svp? Merci!

  • Chrissouneet Christian (@Chrissouneet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne me souviens plus mais initialement tout avait fonctionné et maintenant j’ai le message « vous ne possédez pas l’offre éligible ! » alors que je n’ai rien modifié dans mon abonnement récemment

  • IRunThisYard Rampage (@IRunThisYard) a signalé

    Bonjour, j'ai un écran noir sur tous les canaux additionnels de Eurosport sur mon décodeur 4k, j'ai dû partir sur l'application myCanal sur mon smartphone pour pouvoir suivre le Masters Series de Toronto, pouvez-vous résoudre le problème pour les décodeurs ? @InfoAbonneCanal

  • Charles66033538 Charles G. #100% 💉 (@Charles66033538) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, l’application Android pose problème depuis quelques jours sur mon téléviseur TCL 65X10. Image saccadée, problème de coupure de l’image. Réseau OK, pas de problème avec Netflix, OCS, Disney+. Merci

  • Bartoatks Bartas (@Bartoatks) a signalé

    @Gizmo8mai1996_ @InfoAbonneCanal De mémoire, sur ce décodeur, il faut appuyer en même temps sur la touche on/off et sur la touche P+ pendant 10 secondes. Ça réinitialise le décodeur.

  • CBronchart Camille Bronchart (@CBronchart) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal C'est normal d'être prélevée pour un film que j'ai voulu acheter sur mon compte abonné, mais que je n'ai pas pu regarder à cause d'une erreur technique ? Merci

  • Chrissouneet Christian (@Chrissouneet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Par contre je viens de voir qu’apparemment le 13/07 j’ai eu un courrier comme quoi j’avais résilié Disney+. Sûrement une erreur involontaire mais est-ce que je pourrais à nouveau en bénéficier svp? 🙏