CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Avensan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Avensan, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Avensan et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Avensan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 05/11/2025 17:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  4. Internet (3%)

    Internet (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Avensan, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux Télévision
FranceBordeaux Télévision
FranceBordeaux Télévision
FrancePauillac Télévision
FranceBordeaux Panne Totale
FranceBordeaux Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Avensan, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Avensan et dans les localités voisines:

  • ClementCasaban Clément Casaban (@ClementCasaban) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal Désolé de revenir vers vous mais j'ai l'erreur "vous avez dépassé votre quota de consommation pour ce contenu" alors que je n'ai toujours pas ou le regarder en entier avec le son... Help

  • euskadi66 Le Chat Noir (@euskadi66) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @InfoAbonneCanal Pourquoi les canaux #RugbyPlus 1, 2, 3 et 4 sont ils annoncés HD , mais pas les autres ? La qualité sur l'ensemble reste catastrophique... #RugbyPlusEnHD

  • CyrilGAnalyse Cyril G.A #KingStreetOut (@CyrilGAnalyse) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @InfoAbonneCanal bonjour comment joindre le service client svp?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PascaleRisbourg Risbourg Pascale (@PascaleRisbourg) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j'ai un abonnement chez vous depuis l'achat d'un PC portable pour mon fils à la Fnac. Je n'ai jamais activé mon abonnement ni regardé vos chaînes... Je souhaite donc résilier cet abonnement (compte client P63447659) demander un geste sur les cotisations.

  • kikikecrit Schmitt Christian (@kikikecrit) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Ouf! après 33 ans d'abonnement , je quitte Canal + ! les raisons : irrespect des "anciens" clients abonnés ! augmentation unilatérale des tarifs alors que la qualité des programme est en baisse et l'arrogance des dirigeants de cette chaine m'exaspère !

  • MilleniumCondor Han Solo (@MilleniumCondor) a signalé

    @InfoAbonneCanal C'est fâcheux car @emmanuelalix et la chaine l'équipe affirment vous envoyer le signal en Full HD... on parle d'une définition qui est la norme depuis plus de 10 ans quand même...

  • Alicedjoon Alice Reboul (@Alicedjoon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur l'appli mobile j'ai cliqué sur "Réactiver", à côté de "Mise à jour des droits". Sur le Mac: MyCanal > Mon Compte > Accéder à mon espace client > Matériel > Réactiver mes droits > Valider

  • GereNathalie GERE Nathalie (@GereNathalie) a signalé

    @val_val56482318 Moi ça a été vite fait pour résilier Canal "marre de cette ***** de gauchistes, avec des films de gauchistes pour des gauchistes que je ne regarde même pas.. " (Ils me l'avait remis avec CanalSat d'office)

  • lhhugo hg (@lhhugo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci, j'ai effectivement utilisé un vpn hier mais il est désormais désactivé. Le problème persiste.

  • Alicedjoon Alice Reboul (@Alicedjoon) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, connexion tout ce qu'il y a de plus banal

  • feelgoodbuddy Damien (@feelgoodbuddy) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir, impossible depuis hier d'avoir accès à ma playlist de programmes, que ce soit sur mon téléphone Android ou l'appli sur Apple TV. C'est un problème connu ?

  • c_julien Julien (@c_julien) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah ben désolé…quand je me suis abonné à ce pack, j’avais accès à Comédie en replay sur mon espace client, mais ça devait être éphémère

  • gagan76600 gagan76 (@gagan76600) a signalé

    @InfoAbonneCanal et comme je viens de vous dire, mon 1er prelevements avec ma nouvelle carte s'est bien déduit de mon compte bancaire donc aucun problème.