CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Auxi-le-Château, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auxi-le-Château, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auxi-le-Château et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Auxi-le-Château, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/15/2025 20:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Carte en direct des pannes près de Auxi-le-Château, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Pol-sur-Ternoise.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Pol-sur-Ternoise Télévision
FranceAuxi-le-Château Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Affranchinet Affranchis du Net (@Affranchinet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci j’ai appelé votre service client, le nécessaire est fait. Bonne journée

  • televore_com televore.com (@televore_com) a signalé

    @InfoAbonneCanal autant pour moi, ce ne venait pas des DRM, mais de la configuration de chromecast (bizarrement)! Je venais de changer mon mot de passe wifi, mais le cast de youtube continuait de fonctionner... En mettant à jour le wifi de chromecast, j'ai pu caster mycanal!Merci pour votre aide!

  • grd_chris Chris. (@grd_chris) a signalé

    @Victor_b17 @InfoAbonneCanal Bah non, tu as accès à ALD sur MyCANAL et c’est un décodeur FAI donc pas forcément de la faute de CANAL

  • luc_hernandez Luc Hernandez (@luc_hernandez) a signalé

    @InfoAbonneCanal ça y est c'est revenu merci j'avais un écran noir pour chaque chaîne en direct puis un message d'erreur revenez plus tard à la réinitialisation de mon compte mais c'est passé.

  • Handynamique Handy (@Handynamique) a signalé

    @InfoAbonneCanal Problème réglé,l appli est revenu

  • SaulBerg Saul Berg (@SaulBerg) a signalé

    @InfoAbonneCanal l'App canal ne fonctionne pas sur ma smartTV (Samsung) IMPOSSIBLE de lancer un programme même en direct. Comment y remédier ?

  • trekmanstrong trekman (@trekmanstrong) a signalé

    @InfoAbonneCanal nickel je viens de retrouver les bandes annonces sur la chaîne événement 62,15 mn après l’envoi de mon message , coïncidence ? ou pas? Ça fonctionne de nouveau, merci

  • romeom13 NICO🇨🇵 (@romeom13) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'ai appelé le service client et il devait m'envoyer une confirmation en mail

  • LoicDhtz Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé

    @InfoAbonneCanal Si je peux préciser je suis sur décodeur 4k. Ça ne l'a fait que sur cette chaîne. Et j'ai l'impression que c'était que sur le match. Car le prime de la mi temps du CRC y avait pas le problème et c'est revenu durant la 2eme mi temps. Peut être au passage de la 4K.

  • stephane1200gs stephane1200gs (@stephane1200gs) a signalé

    @PlayStationFR @InfoAbonneCanal bonjour j’ai la fibre orange ( très rapide 950mbits ) j’ai une #PS5 et un écran 4K oled. MAIS la chaîne canal plus UHD sur myCANAL PS5 fait que de saccader de fou … une solution ? J’ai tout essayer et à chaque fois ça saccade énormément.