Est-ce que CanalSat a une panne dans Augerolles, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Augerolles, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Augerolles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ludovic
(@JOUHANNEAULudo) a signalé
@InfoAbonneCanal curieuse méthode d’offre de renouvellement par canal .au bout de 7jours canal ne respecte pas l’offre proposée . Comment résilier une offre faite de mauvaise fois par les agents téléphoniques de Canal.contrat jamais envoyé ni signé.@60millions @courbet_julien
-
Pidi’di
(@di_pidi) a signalé
@InfoAbonneCanal @Toutesinfostele Sur mon téléphone, un iPhone. Lorsque je passais de Canal foot à 360 j’avais un message d’erreur
-
David Brami
(@davbram) a signalé
@InfoAbonneCanal Je caste d’autre programma gratuit sans problème. Vos servies m’ont dit qu’ils me remboursaient (il y a une semaine) —> toujours rien aujourd’hui. Question : vous êtes faites vraiment parti du groupe Canal+ ?
-
Maxime
(@asfi51) a signalé
Trop c'est trop @InfoAbonneCanal Va falloir toi et moi qu'on règle pas mal de soucis, et je fais pas dans la sobriété moi.
-
Hamidinho 🇲🇦🇧🇷
(@Hamid_Lothbrok) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je me suis trompé d offre a la création du compte j'ai donc changé d'offre j'ai maintenant accès au bonne chaine mais sur le site du service client il y a marqué que j'ai un impayé si je paye l impayé je paye donc 2 fois ou l'ont me rembourse le premier ?
-
Chandru Loganathan
(@Doc_Dru) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible de se connecter sur l’app sur samsung tv. Pas de 4k sur fite tv. Écran noir à la fin du match. Qualité de son pourri. En plus il faudra payer un supplément pour voir une partie de la ligue 1 et de la ldc ?! Wtf quelle grosse arnaque sans blague
-
Darkkbouc
(@SchliengerA) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème c'est que j'ai souvent des problème technique donc à force c'est énervant
-
indosaez
(@indosaez) a signalé
@InfoAbonneCanal hello la team le message ne passe pas il faut preciser au service client que l Assistance Canal n est pas une substitution pour que ce soit les abonnes qui fassent le boulot les sujets pullulent concernant les demandes de justificatif de prelevements etc
-
Florent
(@FlorentDelommel) a signalé
@ler4 @InfoAbonneCanal Même problème pour moi , non réception des chaînes 134 et 135 via la box sfr
-
Le Jaum 💛🖤⭐️
(@Le_Jaum) a signalé
Bjr @lequipe ya un soucis avec l'appli ? Je suis déconnecté et impossible de me reconnecter avec mon compte @InfoAbonneCanal