CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Auberville-la-Campagne, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auberville-la-Campagne, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auberville-la-Campagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Auberville-la-Campagne, Seine-Maritime, Normandie 11/09/2025 02:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Antoine79871 Antoine 79 (@Antoine79871) a signalé

    @InfoAbonneCanal Franchement la qualité d'image sur Rugby+ c'est juste une honte vu le prix de l'option. Nous sommes en 2021 et pas foutu de diffuser ne serait-ce qu'en HD...

  • pulpissimo Pulpi Simo (@pulpissimo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, quand je tente de me connecter sur mycanal, je reçois une alerte de mon antivirus indiquant que la page est infecté par un logiciel malveillant. S'agit-il d'un réel soucis de votre coté ou d'un faux-positif ?

  • railtchou Patou (@railtchou) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal petit problème sur les replays de @CercleCanalplus, l'émission du 17-18 sept a disparu. Le contenu de la vidéo référencée/datée du 18 sept correspond à ce qui a été diffusé les 24-25 sept. Pouvez vous arranger ce désordre ? Merci

  • lamy_sebastien_ Lamy Sébastien (@lamy_sebastien_) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonsoir j'ai un message d'erreur m'indiquant un problème de connexion alors que je vous écrit là alors où est le problème???

  • lamy_sebastien_ Lamy Sébastien (@lamy_sebastien_) a signalé

    @InfoAbonneCanal je me suis même déconnecté pour me reconnecter maintenant je suis offline sur l'appli et j'ai toujours le même message d'erreur : problème de connexion vous êtes actuellement hors ligne , connectez vous pour afficher cette page et je ne peux pas me reconnecter

  • monsieurhobby Monsieurhobby 🚑 (@monsieurhobby) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non non pas du tout, jamais en fait

  • pulpissimo Pulpi Simo (@pulpissimo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, quand je tente de me connecter sur mycanal, je reçois une alerte de mon antivirus indiquant que la page est infecté par un logiciel malveillant. S'agit-il d'un réel soucis de votre coté ou d'un faux-positif ?

  • AlexisPenot AlexisPenot (@AlexisPenot) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le mini Cube a été désactivé il y a bien longtemps. Il fonctionnait bien mal et Canal m’avait envoyé un blanc en guise de second décodeur

  • loicbelland Loïc Belland (@loicbelland) a signalé

    @InfoAbonneCanal Nouvelle précision : même problème sur NCIS sur M6 ce soir

  • LapinStyle Thib (@LapinStyle) a signalé

    @InfoAbonneCanal je poste ici car je ne sais plus quoi faire d’autre… vous faites d’abord n’importe quoi avec mon abonnement, je vous appelle, j’envoie un courrier, vous devez appeler, et puis en fait non… je dois faire quoi pour que l’on parle de mon problème? Résilier ?