Est-ce que CanalSat a une panne dans Auberville-la-Campagne, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Auberville-la-Campagne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Auberville-la-Campagne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (81%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (3%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
meg
(@maartintin_) a signalé
@InfoAbonneCanal Impossible, même en tapant épisode 7 gossip girl ça ne fonctionne pas
-
Mouezy Alexandre
(@MouezyA) a signalé
@InfoAbonneCanal @0beuj J’ai toujours le même problème malgré la mis à jour…
-
MHBP
(@MHBP1) a signalé
@InfoAbonneCanal Merci de votre réponse, J’ai commencé par désinstaller et réinstaller l’appli. Aucun changement. Le pb est dans programme TV. Impossible d’afficher le contenu du soir et la grille
-
Steeve Marty
(@steevemarty) a signalé
@InfoAbonneCanal En wifi je ne peux pas par ethernet
-
K@rine
(@Karine_Poirier) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui j’ai déjà fait. Même avant de vous contacter, rien n’y fait. Dites à vos développeurs de nous faire une application solide. C’est la seule application qui ne fonctionne pas correctement sur ma télé.
-
Jotajota
(@jotajota4I) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, oui j'ai également vérifié cela , et j'obtiens toujours le même résultat ! Erreur PIPELINE_LOAD_ERROR PIPELINE_LOAD_ERROR;NetworkError (PIPELINE_LOAD_ERROR) ERROR_EVENT;26
-
Alex
(@A_L_E_X_1975) a signalé
@InfoAbonneCanal, gestion cata de vos clients.. je change simplement de forfait, on me fait payer le matériel (non changé), maintenant on me menace de prélever 55euros suppl si je ne le restitue pas, 4 appels au service clients et toujours pas resolu
-
Steeve Marty
(@steevemarty) a signalé
@InfoAbonneCanal est il possible d'annuler le changement de décodeur ? Ne nouveau est une purge, impossible de regarder la tv tellement il coupe
-
Cedric
(@Ceddric_B) a signalé
@InfoAbonneCanal problème de reconnexion à MyCanal.Quand on se reconnecte on voit notre profil mais pour tous les films le bouton « S’abonner»s’affiche et aucun film ne peut être lancé. Seule la TV en direct fonctionne et tout fonctionne sur l’appli si on ne s’est pas déconnecté
-
DJ TST 🎧
(@dj_tst) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal, impossible de rattacher un abonnement Canal + normal à un abonnement Canal + Series inclus dans l’offre @Freebox :/