Est-ce que CanalSat a une panne dans Attigny, Ardennes, Grand Est?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Attigny, Grand Est
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Attigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pas comme les autres
(@Poyzee1) a signalé
@InfoAbonneCanal Connection wifi. La fonction revoir du début fonctionnait très bien sur w9, c8, F2, Tf1 etc jusqu'à hier matin
-
Geoffrey M
(@Tigrou2302) a signalé
@InfoAbonneCanal Ah non non j’ai bien été prélevé mais sur mon espace client je suis en non abonné et je ne peux pas saisir mon numéro d’abonné
-
Fabien Leprevots
(@FabienLeprevots) a signalé
@InfoAbonneCanal En fait quand je clique sur se connecter je suis aiguillé vers votre site ou je rentre mes codes, et une fois fait votre site me renvoie sur @lequipe ou je vois que je suis hors jeu
-
Quentin
(@MonsieurToop) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, Comme prévu, j'ai fait deux courriers. Depuis hier, on m'informe d'un rendez vous téléphonique, ça sonne 2 secondes sur mon téléphone, ça raccroche. Quand je rappelle, c'est votre numéro, mais pas de conseiller. Ca commence à devenir compliqué cette histoire... Help !
-
jean michel prosperi
(@jeanmichel13127) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL C’est quand même bizarre car l’autre jour impossible de regarder myCANAL car un message apparaissait en me disant que le nombre maximum de connections était atteint. Hors à part moi et ma femme il y avait personne d’autre. 🤬🤬🤬🤬
-
Aumont Philippe
(@fifi5035) a signalé
de
Saint-Fulgent, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal bonjour J'attends toujours l'appel du service commercial puisque votre service client ne peut soi-disant nous le passer lorsque nous sommes en discussion Bon si d'ici ce soir je n'ai pas d'appel de votre part c'est résiliation et bloquage de prélèvement
-
#EndAnglophoneCrisis
(@Coachh_D) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, c’est vraiment pénible ce souci technique de chaîne qui change tout le temps. Le problème ne vient pas du Chromecast puisque j’ai essayé d’autres appareils. Pouvez-vous résoudre ce problème?
-
Jerome
(@Jerome07091423) a signalé
Bravo @canalplus et @canalplusgroupe j'ai eu envie de souscrire à une de vos offres, je fais le nécessaire et bam 50€ de frais d'accès... Quand j'en fait part à vos pseudos conseillers, ils s'en fichent complètement.. Je ne serai donc jamais client @InfoAbonneCanal
-
Frederic
(@frederic_ple) a signalé
@InfoAbonneCanal Une époque lointaine maintenant où le programme de canal regorgeait de bons films... mais ça c’était avant...
-
ToTo Le Haricot
(@Toxer_72) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Je précise : 75 euros par mois, 2 décodeurs et UNE seule connexion à myCANAL ! Quand on a pack série, sport et cinéma + les canals à priori c’est pas encore assez. Obligé de pleurer au service client pour avoir une deuxième connexion pendant 6 mois. LAMENTABLE !!!