Est-ce que CanalSat a une panne dans Athis-de-l'Orne, Département de l'Orne, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Athis-de-l'Orne, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Athis-de-l'Orne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
🕳️Void🕳️
(@Void_S117) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai jamais signé de contrat pour un abonnement Canal, je demande la suppression immédiate de mon compte ! C'était censé être une offre d'essai gratuite qui se transforme en abonnement de deux ans ! Numéro de "client" R75611695.
-
Cath F Akl
(@Catfattal) a signalé
@InfoAbonneCanal @__MLB__ Votre service client est absolument nul!Ma formule a été modifiée à la hausse sans mon consentement et personne n’est capable de répondre à mes e-mails ou au tel. J’exige de revenir à la formule de base sinon je réduis mon contrat. Je suis excédée par vos services nullissimes
-
M’ric
(@AymericTassart) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous êtes de pire en pire . Cataclysmiques. Demain c’est la LDC ! Un problème et vous avez ma lettre de résiliation dans la foulée 😡😡
-
Bob le Centriste 🇪🇺
(@BobLeCentriste) a signalé
Trois jours après la date prévue, @InfoAbonneCanal a fini par me recontacter…pour m’expliquer comment continuer à regarder les chaînes du @GroupeTF1 via l’offre de mon opérateur ou @MYTF1. C’est la première fois qu’une boîte m’encourage à utiliser un service concurrent. mdr
-
Emmett Brown
(@Emmett88miles) a signalé
@InfoAbonneCanal @ultrakfr Autre probleme, toujours sans réponse depuis des mois, quand l'audio cessera d'être compressé, les films en replay ? Exemple dernier 007, audio plat, sans dynamique. Le DolbyDigital+ associé n'as aucun intérêt si c'est compressé, tout vos films replay sont comme ça, pourquoi ??
-
Emmett Brown
(@Emmett88miles) a signalé
@ultrakfr @InfoAbonneCanal @myCANAL eArc oui, ca ne vient pas d'un problème de matériels, comme indiqué avant, Netflix ca fonctionne sans compression, appli de la TV, même conditions, Atmos fonctionnement, avec la dynamique (Pas autant que le débit BluRay, mais compresser comme Canal) Sony X90J / Denon X3200W
-
grakz lolo
(@nene12000000000) a signalé
@comdamne @malikleouf @InfoAbonneCanal la vérité c'est que c'est un cas de rupture de contrat, les clients sont floués, le contrat ne correspond plus à ce qu'on a signé à l'engagement, et laisse mes grands parents tranquilles, grosse ***** va.
-
Marilou Gouin
(@Marilouchoco) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Ça me dit compte bloqué 2h (ça fait 48h) , alors que j’ai les bons ID ça me demande de débloque immédiatement, j’indique mon mail, et ça me dis vous allez recevoir un sms que je ne reçois jamais.
-
Ultra-K.fr
(@ultrakfr) a signalé
@Emmett88miles @InfoAbonneCanal @myCANAL ça reste du streaming, tu n'auras jamais plusieurs Mbps pour de l'audio comme sur support physique (et donc toute la plage dynamique qui va avec). C'est déjà pas mal de proposer de l'atmos.
-
stefberger
(@stefberger) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL Oui toujours et maintenant Erreur AUT_GEN