Est-ce que CanalSat a une panne dans Assigny, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Assigny, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Assigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (11%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Drogba-44
(@Csario14) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France C’est normal qu’il m’est impossible de regarder un épisode de gomorra avec mon compte canal série ?
-
Anakin ن ✝️
(@soumizi) a signalé
@langlo_simon @InfoAbonneCanal Non y’a toujours pas de 4K.. la chaîne évènement est loin d’être en 4K le problème est là depuis des semaines…. LG ne répond pas à vos services à priori ….
-
GNR
(@GNR3X7) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Aujourd'hui l'application sur WebOs est inutilisable du fait de sa lenteur générale et du zapping interminable pourtant avec une connexion fibre
-
manuel gagnard
(@manugagnard) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Et pour les bugs de la nouvelle box? Arrêt intempestifs ou impossible de ce connecter
-
Denis_OntheWeb
(@Denis_OnTheWeb) a signalé
@InfoAbonneCanal Parce que quand vous avez un problème de service (reconnu et même ici), que vous proposez une solution wtf au client (tenez on vous envoie un décodeur...)"sans surcout" et qu'après vous facturez ledit décodeur, c'est pas un peu de l'abus ? Surtout, à quel moment j'ai accepté ça
-
Olivier Guérin
(@Strasser_500) a signalé
@InfoAbonneCanal @ClmentPage Je ne pense pas, car mon décodeur fonctionnait parfaitement jusqu'à la panne nationale à 21 h 15. Ça ne peut pas être un hasard et une coincidence.
-
Marswald
(@Marswald1) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Et bien quand même c’est fait je n y croyais plus . Nickel pour moi LG 6400 de 2018 avec web os 5. L image me semble plus nette qu une box android. Par contre le temps de chargement très lent pas fait pour du zapping. Pas mal canal pour les développeurs
-
Le Malicieux
(@lebonmalicieux) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Est ce que ca compte comme un decodeur ou comme une connexion multi ecran svp ?
-
Patwick
(@Patwick71) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Vous devriez aussi et surtout, améliorer my canal TV Android qui ne fonctionne pas correctement depuis la maj 5.0. C'est très agaçant tout ces UPES. L'impossibilité de retour arrière, les plantages de l'appli dès qu'on manipule la télécommande.
-
Olivier Guérin
(@Strasser_500) a signalé
@InfoAbonneCanal @ClmentPage Merci beaucoup pour votre astuce d'appuyer sur la touche - à l'avant du décodeur, puis d'allumer l'appareil et de laisser enfoncé la touche pendant plus de 30 secondes. Elle a fonctionné. J'ai pu faire un reset et une mise à jour du terminal comme lors de sa première utilisation