Est-ce que CanalSat a une panne dans Arvillers, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arvillers, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arvillers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Cerval
(@LouisDamien6) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal ca va faire deux ou trois jours que j'essaie d'avoir le service client chez vous mais impossible. Avec votre numéro payant ou passant par votre assistance rappel immédiat. Avez vous une autre solution?
-
Florent ⛄🛡
(@florentyvn) a signalé
Hello @cafeyn_fr @InfoAbonneCanal, je n'arrive pas à utiliser Cafeyn via mes identifiants mycanal. Après avoir cliqué sur connexion, j'ai un écran blanc interminable. Possible d'avoir de l'aide ou un mode opératoire pour me débloquer ?
-
Mathieu Zagrodzki
(@MatZagrodzki) a signalé
@VittoreMorgane @InfoAbonneCanal Oui, enfin un Yes périmé depuis 1987, je m'en passe sans problème.
-
Rémy Mangel #LH_44
(@Reman8289) a signalé
@EmmanuelTouzot @InfoAbonneCanal Pour l’appli Xbox ça fait 2-3 mois que je suis obligé de revenir 20 sec en arrière du live puis revenir au direct pour avoir une bonne qualité d’image.
-
Florent ⛄🛡
(@florentyvn) a signalé
Hello @cafeyn_fr @InfoAbonneCanal, je n'arrive pas à utiliser Cafeyn via mes identifiants mycanal. Après avoir cliqué sur connexion, j'ai un écran blanc interminable. Possible d'avoir de l'aide ou un mode opératoire pour me débloquer ?
-
ASM63 vincent morote
(@vincmorote) a signalé
@InfoAbonneCanal Sur mycanal je suis connecté avec mes identifiant de mon espace client de mon abonnement
-
Sonia Donadey
(@Sdonadey) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, pas de nouvelle du conseiller avec qui j’avais planifié un appel ce matin... et impossible sur le site de reprogrammer un appel. Que faire ? Merci !
-
Rem
(@nicoremca) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, cela fait maintenant plusieurs jours que je constate un problème audio sur la chaîne OCS Géants, le son subit des micro coupures toutes les secondes. (Apple TV)
-
BoWser⚽⭐🇫🇷⭐
(@marcbowser) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal quand je veux me connecter a my canal sur lappli de ma tv il me dit que je possède déjà un second décodeur je peut donc pas avoir my canal sur mes tv connecter ?? Cordialement
-
Awesome Emmet
(@emmet_awesome) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'ai pas été piraté. J'ai lié mon compte netflix à mon compte canal, vous m'avez ajouté le pack ciné série sans que je demande. Le temps que je m'en rende compte il était trop tard pour annuler (dixit votre service client).