Est-ce que CanalSat a une panne dans Arvert, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arvert, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arvert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Basque Antoine
(@BarySmc) a signalé
@InfoAbonneCanal Ca ne fonctionne pas !!!!
-
Clem
(@claimeclaime) a signalé
@InfoAbonneCanal Et voilà, le match est figé... C'est KO... J'ai tenté l'événement en 4K, comme à votre habitude, rien ne fonctionne... (réception via Samsung TV, et fibre 1 Gb/s...). Va encore falloir se battre pour du geste commercial... Offrez moi un abo chez @RMCsport
-
Clem
(@claimeclaime) a signalé
@InfoAbonneCanal @RMCsport Oui, ça marchait, mais c'est tellement pourri comme qualité. J'ai relancé sur le canal 4K, c'est reparti, mais plusieurs freezes... Il y a vraiment trop de problèmes de qualité. Un client déçu...
-
Basque Antoine
(@BarySmc) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n'avais jamais ce problème avant J'ai plusieurs appareils donc c'est très pratique de me bloquer autant de temps
-
me, a ***
(@KKOLOMBE) a signalé
@InfoAbonneCanal Comme la semaine dernière, même probleme pour l'épisode 5 de Handmaid's Tale, il n'apparait pas sur AppleTV, ni sur iPhone. Visible sur MyCanal sur PC mais avec un message d'erreur, impossible de le lire.
-
Jovan22
(@Nrvsnav) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, box orange. Le son saute toutes les 30 secondes.
-
WolfGang🏝
(@Wolfgang0073) a signalé
@InfoAbonneCanal Que se soit en 5g ou wifi sa cherche toujours
-
Gorgonzola Master
(@anguillegratin) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est ok ! Ca a juste eu du mal les 5 premières minutes
-
aloce penix
(@allispolo) a signalé
@InfoAbonneCanal Le son est fort puis faible lorsque que je regarde sur mon iPad via l’application mycanal
-
Corcuff Thomas
(@Messii_78) a signalé
@InfoAbonneCanal D’ailleurs j’ai pu regarder les 10 premières minutes nickel et après ça a coupé d’un coup avec un message d’erreur