CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Arvert, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arvert, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arvert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Arvert, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 12/24/2025 09:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (79%)

    Télévision (79%)

  2. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dkaland1 Yanis (@dkaland1) a signalé

    @stefbauza @InfoAbonneCanal J'ai également ce problème

  • Sly_le_phoenix Sly Phoenix (@Sly_le_phoenix) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal, pourquoi le dernier episode de Fear The Walking Dead n'est jamais dispo en VO le jour de sa sortie ? ça a été comme ça toute la saison quasiment :(

  • ViCklatereur ViCklatereur (@ViCklatereur) a signalé

    Car j’ai dû forcer moi-même le passage en dolby vision pour avoir la qualité UHD Dolby Vision. Sinon ça partait que en HDR10. Donc si les équipes de @InfoAbonneCanal peuvent intégrer ça prochainement ça sera parfait 👌🏻

  • tuguiche Nono 🇵🇹🇵🇹🇵🇹 (@tuguiche) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais j’ai une ps5 et la fibre. canal+ Uhd ne fonctionne pas correctement, l’image saccade. Donc si je comprends bien la ps5 n’est pas compatible avec la 4K sans dolby

  • usscorsica Usscorsica (@usscorsica) a signalé

    @InfoAbonneCanal Faite à l instant et le problème est toujours le même. Test de débit à 68 Mbps.

  • SchliengerA Arnaud (@SchliengerA) a signalé

    @InfoAbonneCanal des bugs sans cesse pour encaisser nos abonnements champion mais alors avoir un service de qualité cata

  • basdav Basile Davoine (@basdav) a signalé

    @EnPleineLucarne TF1 car un énième problème de décalage du son signé @InfoAbonneCanal

  • Oc3b3 0cb (@Oc3b3) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal @myCANAL, Quand pouvons-nous espérer avoir une application android qui fonctionne correctement sur le direct? Depuis plusieurs semaines il est impossible d'avoir un direct fluide, double freeze toutes les 20 secondes environ, c'est insupportable.

  • thomasman44 Thomas (@thomasman44) a signalé de Saint-Nazaire, Pays de la Loire

    Quelqu'un a déjà résilié canal-? Comment vous faites pr le harcèlement téléphonique pendant 2moins lorsqu'ils vous appellent tous les jours une fois la lettre de résiliation reçu? @canalplus @InfoAbonneCanal #harcelement canal c'est comme le diabète on peut jamais s'en debarasser

  • 0beuj Beuj (@0beuj) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Oui tout à fait mais sans effet. Je n’était pas le seul avec le soucis (cf autres messages sur Twitter).