Est-ce que CanalSat a une panne dans Arraute-Charritte, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arraute-Charritte, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arraute-Charritte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Arraute-Charritte, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arraute-Charritte et dans les localités voisines:
-
Jean Bernard SAMSON
(@jbs64) a signalé
de
Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes
-
Jean Bernard SAMSON
(@jbs64) a signalé
de
Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sennastien
(@Sennastien) a signalé
2mois que mon compte a été piraté : @InfoAbonneCanal qui me dit maintenant que le retour à mon ancien abonnement 10,90€/mois est plus dispo, et que il n’y a que des offres plus chères et moins intéressantes sur lesquelles me rabattre (24,90€ minimum)
-
Jeff ElGabachito
(@JeffElGabachito) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça envoie des mails pour signifier une hausse du prix des abonnements mais le service n'est absolument pas à la hauteur, les "bugs" s'accumulant... Du coup, on paie pour quoi ?!
-
Thomas
(@tompsg91) a signalé
@InfoAbonneCanal votre service client me propose 10 euros de dédommagement suite aux bugs lors des soirees champions League. Déjà c'est ridicule et ensuite bien évidemment j'ai jamais eu les 10 euros de réductions......
-
Raynal nicolas
(@Nicolaslepetit) a signalé
@InfoAbonneCanal client depuis plus de 15 ans, je paye 46€ par mois sans aucune option… de plus, box non connectée depuis sont changement… J’appel pour resilier et on me dis que je dois envoyer des papiers et tout… on vole ces clients historiques ?
-
Mini Pousse ⭐️⭐️
(@capricedemanu) a signalé
@InfoAbonneCanal Bien non ce n'est pas résolu. 8h40 le 20 ce matin rien ne fonctionne
-
Mika92
(@Mika92i1) a signalé
@grkoupdetete @The_Jester_Fr @InfoAbonneCanal Sauf qui vont payer ce service à leur abonné ! 🙄
-
ELO4N
(@HuetEloan) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est ce que j’ai fait mais n’on pas trouvé de solution et n’ont pas proposé de remboursement
-
Charles C.
(@Ccuny79) a signalé
@InfoAbonneCanal Par contre, vous n'avez pas de difficultés à prélever nos abonnements pour un service qui n'est actuellement pas celui pour lequel nous payons...
-
MB
(@mberenguier) a signalé
@TF1 @GerardButler Désolé mais impossible de suivre sur Canalsat, pourquoi demander de l'argent alors que votre accès est sensé être gratuit
-
robert bruyez
(@robertbruyez) a signalé
@LCI et la maison Bouygues nous prive de ses chaînes sur Canalsat , cherchez l'erreur ?