Est-ce que CanalSat a une panne dans Arraute-Charritte, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arraute-Charritte, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arraute-Charritte et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (12%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Arraute-Charritte, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Arraute-Charritte et dans les localités voisines:
-
Jean Bernard SAMSON
(@jbs64) a signalé
de
Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@canalplus @InfoAbonneCanal plus de 10 ans comme abonné rien dire jusqu’à maintenant et là je suis très insatisfait du service .....
-
Jean Bernard SAMSON
(@jbs64) a signalé
de
Urcuit, Nouvelle-Aquitaine
@InfoAbonneCanal bonjour j’ai un problème avec l’application myCANAL impossible d’avoir accès aux programmes
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sebastien pouliquen
(@2081354d7b9f447) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour, mon échéancier n’est pas respecté. Les montants prélevés ne correspondent pas à ceux annoncés. Pouvez-vous m’expliquer ce qui se passe? Mon numéro d’abonne M64252124 au nom de DEGERT Marjorie, mon téléphone 0606523805
-
Mohammed Lartyyst
(@MohammedLartyy1) a signalé
@InfoAbonneCanal Un message d’erreur qui dit merci de ressayer plus tard
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal … je voulais simplement signaler le problème, si vous pouviez le faire remonter au service technique pour qu’ils regardent. Merci
-
Gosse
(@rickoudu78) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais cette réponse est sérieuse ?!? Dans le même genre , je n’ai plus d’électricité à Paris ? Réponse j’ai plus d1 millions de personnes qui ont de l’électricité à Bordeaux donc tout est normal . Je cherche une solution !
-
Jeremy
(@Bati67260) a signalé
@InfoAbonneCanal Votre service technique ne peux rien pour moi en tout cas.
-
El Sosso
(@ElSosso2) a signalé
@InfoAbonneCanal @ViewOn_G Non ça fonctionne pas c'est pas le seul
-
Gosse
(@rickoudu78) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça ne marche toujours pas c’est inadmissible…. Il y a un pb sur l’application avec android tv (ce n’est pas la première fois que le problème se présente )
-
MarcFG #PlaceAuRenouveau
(@MarcFG11) a signalé
@InfoAbonneCanal L'appli mycanal est à jour. Impossible de caster sur ma chrome cast...
-
MarcFG #PlaceAuRenouveau
(@MarcFG11) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc j'en conclue que c'est @myCANAL qui bug. Pas ma connexion ni mon téléphone
-
Jeremy
(@Bati67260) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est déjà fait aussi, problème lié à Orange apparement, je ne suis pas le seul dans le cas. En espérant que ça se règle rapidement. Bonne journée