Est-ce que CanalSat a une panne dans Arques-la-Bataille, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arques-la-Bataille, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arques-la-Bataille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (1%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Jeremy
(@Bati67260) a signalé
Hello @InfoAbonneCanal, j’ai fais un échange de décodeur (4K) et depuis j’ai un message d’erreur quand je veux lancer un programme à la demande (erreur de lecture, comme l’incident en cours avec les décodeur orange, je suis chez orange, je sais pas si c’est lié?!)
-
Gosse
(@rickoudu78) a signalé
@InfoAbonneCanal Non mais cette réponse est sérieuse ?!? Dans le même genre , je n’ai plus d’électricité à Paris ? Réponse j’ai plus d1 millions de personnes qui ont de l’électricité à Bordeaux donc tout est normal . Je cherche une solution !
-
Cobra ✊🏿✊🏿🥇⚽️🏀⭐⭐
(@cobra33600) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai réussi à avoir le service client, le problème est résolu
-
Kevin Lemesle
(@KevinLemesle) a signalé
@Freebox @InfoAbonneCanal : Bon... J'ai acheté mon film en VOD le 19/11 pour ne pas à devoir attendre la sortie physique du 24/11 pour en profiter. Aujourd'hui, toujours impossible de lire ce film en HDR sur la #Delta. Alors que sur mon PC et mon téléphone, tout est OK en HD 1/2
-
PLKx90
(@PLKx90) a signalé
@InfoAbonneCanal C’est comme si par moment y’avais un retard avec le direct et du coup hop ça saute quelques secondes en avant pour rattraper le direct
-
𝙘𝙡𝙤𝙩𝙖𝙞𝙧𝙚.
(@MightyClotaire) a signalé
@InfoAbonneCanal Tout a été fait. Je ne suis pas demeuré. Votre truc ne fonctionne pas. J'ai même desinstaller et réinstaller l'appli Je te remets le débit ou c'est bon ?
-
Darius 🌊
(@DariusIsHere) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@InfoAbonneCanal @myCANAL Non je ne suis pas sur une box, je suis sur l'app @myCANAL en ethernet sur tv connecté . Ce n'est pas ma connexion, ni mon opérateur, ni mon équipement, c'est vous. Et c'est à chaque soir de gros match.
-
Lyca
(@LYC4MOBILE) a signalé
@InfoAbonneCanal Nan c'est bon mais c'est pas normal que quand on veux regarder un match ca affiche le mauvais
-
lambert lejeune
(@lambert1612) a signalé
de
Chevroux, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal bonjour problème abonnement toujours pas résolu Lambert Lejeune
-
Fabien devillers
(@fd22330) a signalé
@InfoAbonneCanal ca fait toujours la même chose. par contre quand on passe sur la tv d'orange ca m'affiche bien le film ocs. donc le soucis vient de l'univers canal.