Est-ce que CanalSat a une panne dans Arques-la-Bataille, Seine-Maritime, Normandie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arques-la-Bataille, Normandie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arques-la-Bataille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (76%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yd9
(@yd9yd9) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Vous êtes une sacré bande de guignols! Toujours plus cher avec toujours moins de chaînes! Et en plus on peut pas se connecter
-
Grand Golem Tagueo
(@nopain74) a signalé
@InfoAbonneCanal Je viens de m'abonner et je peux même pas me connecter 👍
-
Kylian ABAT
(@AbatKylian) a signalé
@InfoAbonneCanal @myCANAL @canalplus Essayez de faire marcher lappli correctement en France déjà ça serait pas mal #PSGJuve
-
Kat de Paris
(@KatdeParis) a signalé
@canalplus @InfoAbonneCanal Même l’Assistance Canal est en rade, quelle soirée les amis ! Ça va vous poursuivre longtemps ce fiasco !
-
Sylvain
(@Sylvain13652309) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus Vous affirmez donc ce soir que @canalplus est incapable de fournir un service si un certain nombre d’abonné s’y connecte ? Pourquoi accepter de nouveaux abonnement/ alors ?!?
-
Lisa PAILLER
(@Lillouuu6) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus C’est une honte, 50 balles par mois pour ce service, vous êtes des voleurs
-
Maxime
(@MaxTheGameur) a signalé
@InfoAbonneCanal C'est mort pour ce soir vous allez réparer le problème technique ? Et j'espère que ce mois-ci on sera tous remboursé car on paye un abonnement pour voir la ligue des Champions et on peut même pas la voir donc au moins remboursé le mois de septembre
-
Nicolas Veroone
(@mipple_net) a signalé
@InfoAbonneCanal Hey @canalplus ! Sauf erreur de ma part, on paie pour accéder à vos chaînes...
-
Staub Anthony
(@anthony_staub) a signalé
@InfoAbonneCanal Au prix où vous vendez le privilège de diffusion de programmes "premium" c'est un peu dur à avaler. Comme si en plus l'affluence indiquée n'était pas attendue. C'est quoi la solution pour voir le match ? IP TV ?
-
Jlc
(@jlcsan13) a signalé
@InfoAbonneCanal 22 minutes de match et toujours impossible de se connecter, abusé !!!!