Est-ce que CanalSat a une panne dans Argentré-du-Plessis, Département d'Ille-et-Vilaine, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Argentré-du-Plessis, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Argentré-du-Plessis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (79%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yann Sply
(@garsonair) a signalé
@InfoAbonneCanal Non comme tous les commentaires que je vois. Je lance l'appli. Ça marche. Je quitte l'appli pour naviguer sur ma ps5. Je retourne sur l'appli impossible à lancer... il faut fermer l'application puis relancer. Tous les jours c'est épuisant ;)
-
rascar capak
(@Ragnarok2019) a signalé
@InfoAbonneCanal Il n'y a aucun message d'erreur, l'option tv en direct n'apparaît pas. C'est quoi pour vous un redémarrage complet ?
-
hl9_10 🦁
(@hl9_10) a signalé
@Vinctay5 @InfoAbonneCanal @Flo_Co06 Et j’ai aussi ce même problème. Aucun souci avec RMC, Amazon, Netflix…
-
Yann Perchec
(@yanoOoz) a signalé
@InfoAbonneCanal 500 mbps à l'instant. Et impossible d'accéder à Succession (par ex).
-
yo ♠️
(@alskayo) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui le problème reste le même
-
Raschke Philippe
(@moab92) a signalé
@InfoAbonneCanal iPad et ordi Oui, je dois me reconnecter mais c’est impossible!!
-
AirOne BOUGUY
(@eBouguy) a signalé
Bonjour @Freebox est ce que c est normal que je sois obliger d aller mendier 1 écran supplémentaire a canal+ depuis que j ai l AppleTV en box principale ? Avec la Pop j avais sans soucis mon écran Box Fai et un écran mobile. Possible de résoudre le problème avec @InfoAbonneCanal
-
Quentin Ojeda
(@qojeda) a signalé
@InfoAbonneCanal c’est proprement scandaleux d’entendre un conseiller du service client parler de la sorte, mais c’est surtout hyper dommageable pour l’image de @canalplus 😳😳😳 Certainement pas comme cela que vous allez fidéliser ou recruter des abonnés. (3/3)
-
Raschke Philippe
(@moab92) a signalé
@cafeyn_fr des problèmes de connexions ?? Je n’arrive plus à me connecter depuis aujourd’hui alors que la connexion est possible sur #canalplus !! @InfoAbonneCanal Merci de votre retour !
-
César
(@zarzar) a signalé
@InfoAbonneCanal c'est fait hier, 🛑 je constate à l'instant le bug d'écran noir sur une chaîne cf forum d'assistance, il faut y remédier svp ⏳