Est-ce que CanalSat a une panne dans Arcins, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Arcins, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Arcins et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
shalkh
(@shalkh76x) a signalé
@InfoAbonneCanal Très bien. j’ai déjà contacté votre service client et on m’explique que pour avoir la location des décodeurs il faut être abonnée à la formule « intégrale » hors cette formule n’existe plus sur le site web. Je possède l’offre friends & family qui est l’ancienne offre intégrale
-
chp_GravelMTB
(@ChpGravelmtb) a signalé
@InfoAbonneCanal Donc c est un problème national et lorsque l on contacte le service client ce matin la réponse est « c’est de votre faute vous avez trop de connexion simultanée »Vous êtes vraiment incroyable canal !! Pour vos conseillers il n’y a eu aucun souci hier soir Me reste donc à résilier
-
Idearz
(@Idearz2) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous avez intérêts à nous dédommager c'est tjrs indisponible là pour moi
-
Pierre Vé
(@pierrevanbre) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, mon courrier de résiliation est imprimé et part demain. Bonne chance pour votre reconversion.
-
Dr Gasman ⚫
(@C_Pantalon) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai essayé, mon paiement est VALIDÉ mais l'espace client, quand il veut bien s'afficher, m'indique encore que la CB est expirée
-
Bimonkiz
(@bimonkiz) a signalé
@InfoAbonneCanal je résilie comment ? Ce n’est pas la première fois et vous n’avez jamais remboursé ou avez eu un geste pour moi
-
Manu - 1ECMANU9
(@1ECMANU9) a signalé
RENDEZ MOI MON MATCH @InfoAbonneCanal @canalplus @CanalplusFoot ON EN A MARRE DE PAYER POUR VOUS ****** La vie de moi je pars sur de l'iptv y'en a ras le cul de payer votre ***** #FCBPSG #BAYPSG
-
marcus21
(@lastar21) a signalé
@InfoAbonneCanal est ce pour cette raison que mon décodeur a du mal à s'allumer?
-
Charlotte
(@Dizzy_ghost_) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, depuis cet après midi, certaines chaînes (Tf1, M6 and co) sont bloquées au même horaire. Impossible d’avoir le direct, nous passons par une chromecast
-
MisTeRGuAr_78
(@kevgo78190trap1) a signalé
@MathieuVerheck1 @InfoAbonneCanal @Erwaqsse Pire soirée de ma vie j’ai envie de me flinguer la