Est-ce que CanalSat a une panne dans Apt, Département du Vaucluse, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Apt, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Apt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Ronan Caroff (@CaroffRonan) a signalé
@InfoAbonneCanal Depuis ce jeudi, il y a un soucis sur mon compte MyCanal. Sur PC, je suis connecté mais plus "abonné", quand sur mobile tout fonctionne. Et quand je vais sur "s'abonner", on me dit que je le suis déjà. Cliquer alors "Accéder à MyCanal" me ramène au même point 😕
-
Hervé L. (@Veve_Paris) a signalé
@InfoAbonneCanal ce matin j’ai activé sur Free Canal+Séries pour regarder sur la Freebox Pop. Mais depuis, impossible d’accéder à mon compte Canal+CineSerie sur myCANAL. Pourriez vous inactiver mon compte C+Serie et rétablir mon compte C+ci eSerie?
-
hannibal3880 (@hannibal3880) a signalé
@InfoAbonneCanal Que ce passe-t-il avec golf+? Réactivation des droit et laisse sur cnews toute la nuit, débranché et rebranché mais toujours pas de golf+... C'est un problème technique bien bien chiant... Ils font quoi les technicos?😤😤😤😤😤
-
Sodome et Gomorrhe 🌐 (@SodomeGomorrhe) a signalé
@Jarod692001 @InfoAbonneCanal Et je suis fibré donc non, ce n'est pas ma connexion.
-
Sebastien Blot (@TOMETYO) a signalé
@InfoAbonneCanal bjr. Est il possible qu il y ait eu un pb de signal via le satellite ces derniers jours ? Depuis 1 semaine environ je n’avais plus aucun signal. J’ai refait tous les branchements en vain. Et par hasard ce matin j’ai de nouveau les chaînes (via le cube) merci
-
NEM'S (@NaimBkhf) a signalé
@Stelio97128 @hedz__ t’avais même pas canalsat sale pauvre
-
LE MEXICAIN (@LEMEXICAIN_MEX) a signalé
@InfoAbonneCanal 3 fois que le film choisit en replay s’arrête en cours, après avoir abandonné de voir l’épisode 4 de this is us = « erreur de lecture veuillez ressayer ultérieurement » et vous vous me prélevez que dans deux mois aussi ? cela dit ma date «anniversaire» arrive🤔🤔
-
bertrand (@BeigeMusic) a signalé
@HenaffMichael @InfoAbonneCanal La personne titulaire du contrat est une dame âgée à qui je voudrais éviter les menaces d’huissier et autres joyeusetés. Je veux juste qu’elle arrête de payer pour un service qu’elle ne peut plus utiliser.
-
papaf (@_papaf_) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal , j'ai eu disney+ offert en avril pour un an et j'ai eu la mauvaise surprise de voir hier soir que je ne l'avais plus. J'ai annulé des packs d'options récemment mais est-ce normal de couper mon accès à ce cadeau fait pour une durée initiale de 1an ? Merci
-
Salvo Monta (@monta_salvo) a signalé
@InfoAbonneCanal deja le replay de zemmour et Naulleau du 16 decembre avait disparu et maintenant les incompetents anti #zemmour de @canalplus ont carrement supprime l'émission @ZENPP du replay Scandaleux