CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Anzin, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Anzin, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Anzin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Anzin, Nord, Hauts-de-France 11/16/2025 22:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Anzin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Anzin et dans les localités voisines:

  • HansLf7 Hans Lf (@HansLf7) a signalé de Hergnies, Hauts-de-France

    @InfoAbonneCanal bonjour depuis ce soir 20h je n'arrive plus à recevoir aucune chaîne et et ça me met des messages d'erreur ...

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Levraitigrou le tigrou (@Levraitigrou) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ras le bol des excuses ,vous avez les tarifs les plus chères et la qualité service la plus basse par rapport aux autres plate-formes ,je paie pour pouvoir regarder votre contenu quand j en ai envie et pas juste quand vous daignez faire en sorte que ça fonctionne

  • milanista06200 damdamdeo (@milanista06200) a signalé

    @InfoAbonneCanal encore une fois bug impossible de se connecter sur mycanal smarttv

  • Hcl1969ma Hcl1969ma (@Hcl1969ma) a signalé

    @ZagarisTVR @InfoAbonneCanal ils vont supprimer les chaines du groupe TF1.... pour qu'on n'ait plus les mosaiques !!!! non je déconne... c'est juste une fois de plus Mycanal qui n'assure rien !!! pas une cacahuete! !!!

  • Samy7701_2 Samuel❤️💙🫶🫶🫶 (@Samy7701_2) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal c’est normal que je n’ai plus aucun service sur myCANAL ou Apple TV ???

  • GalanSerge Galan Serge (@GalanSerge) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai l'impression que cela fait pas mal de temps qu'il y a des problèmes, non ???

  • MatooLeGeek Matoo Le Geek (@MatooLeGeek) a signalé

    @InfoAbonneCanal La ligue des champions, le CFC, TF1 et maintenant ça… Il va falloir faire quelque chose les amis ! 🤬 Ce début de saison est catastrophique techniquement 😡 Il faut faire quoi pour être tranquille ? Se désabonner et aller chez un concurrent ?

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal @N26_Support @canalplus Il s’agit bien d’une CB physique. J’ai également communiqué ce numéro par téléphone au service client (à l’ancienne, bien que je déteste faire ça d’un point de vue sécurité), et elle a rencontré le même refus.

  • ksoceteam78 routier78 (@ksoceteam78) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ça commence à faire beaucoup de problèmes sauf pour le prélèvement de l abonnement où la bizarrement il n y a jamais de problème

  • CalicodesIles KBK (@CalicodesIles) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tout porte à croire que le souci vient de chez vous plus que de ma banque. N26 a fait toutes les vérifications de leur côté (merci pour la réactivité de @N26_Support) et pour eux ils sont + que formels, le système de paiement côté @canalplus pose problème

  • ZagarisTVR Richard (@ZagarisTVR) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est quoi le problème? L’appli ne possède plus les pre visu dans la mosaïque, c’est pour corriger cela? Ou pour amélioré le flux vidéo?