CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Annecy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Annecy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Annecy, Haute-Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes 11/22/2025 02:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Annecy, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Annecy et dans les localités voisines:

  • ziden_tarik zeedN (@ziden_tarik) a signalé de Seynod, Auvergne-Rhône-Alpes

    @InfoAbonneCanal @canalplus est-il normal de recevoir un tel manque de respect par votre équipe, qui sont censé nous aider ?

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • InYourAss95 Maël / Daiksan (@InYourAss95) a signalé

    @respireencore @InfoAbonneCanal @canalplus Oui jai contacté le numéro , et ils ont pu régler le soucis (il m'avait refourguer 4 contrat différents quand même) cependant je n'ai toujours pas été remboursé des contrats lié à leurs bêtises donc je vais devoir encore rappeller 😕

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE 💉💉💉 (@Bruno_FIBRE) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela fonctionne pas, j'ai qu'un unique device l'atv 4k et un unique compte J'ai déco reco et pareil 🤔

  • maximepesty Max (@maximepesty) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL Top dommage que sur l'app de lg cela ne soit pas compatible ( à moins d une erreur )

  • B0AV0 Babas (@B0AV0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réparer l'application sur PS5

  • abracadazbra léna (@abracadazbra) a signalé

    @InfoAbonneCanal @myCANAL bonjour, impossible d'accéder aux programmes sur mycanal : "espace réservé aux abonnés" alors que je suis abonnée et connectée. cela fait des mois que ce bug perdure

  • respireencore 👽 (@respireencore) a signalé

    @InYourAss95 @InfoAbonneCanal J’ai exactement le même souci. @canalplus m’a incité à souscrire au contrat -26 ans deux fois de suite. Je possède donc deux contrats pour la même offre, sur le même compte… Aucun geste commercial de leur part, absurde ! As-tu réussi à régler le problème de ton côté ?

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @RedStarDrake @Bruno_FIBRE @InfoAbonneCanal Pas besoin de réinitialiser, mais c’est bien la première fois que je voit cette erreur, tu n’a bien qu’un seul identifiant Apple ?

  • Megamegar3 Thomas blanchard (@Megamegar3) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour j'ai un problème j'ai accès que au 1er épisode sur plusieurs séries (erreur UPES_102_1)

  • Thomaszeitoun Thomas Zeitoun (@Thomaszeitoun) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, l’orque je veux regarder la NHL un message d’erreur m’indique qu’il y a un problème sur le service de vidéo à distance. Pourriez-vous m’aider ? Merci

  • canevet_thomas Thomas 🇫🇷 (@canevet_thomas) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, impossible d'accéder au live sur MyCanal sur safari. Ça charge sans cesse mais rien ne s'affiche. Comment je peux résoudre ce problème ? Merci d'avance