CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Angliers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Angliers, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Angliers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Angliers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine 11/18/2025 00:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Carte en direct des pannes près de Angliers, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Sauveur-d’Aunis.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Sauveur-d’Aunis Télévision
FranceAigrefeuille-d’Aunis Télévision
FranceLa Rochelle Télévision
FranceLa Rochelle Télévision
FranceLa Rochelle Télévision
FranceVérines Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • tomalavo Thomas Lavaud (@tomalavo) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non, pas de VPN. Ça bloque aussi bien en 4G qu'en wifi

  • OttonAlexis Alexis (@OttonAlexis) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, depuis quelques jours impossible d'accède à mon abonnement MyCanal. L'app sur Android ne se charge plus (écran noir au lancement), et le player de la version web plante (erreur : The volume provided (100) is outside the range [0, 1].")

  • LudwigBeaulieu Ludwig Beaulieu (@LudwigBeaulieu) a signalé de Saint-Orens-de-Gameville, Occitanie

    @CaroBasbayon @InfoAbonneCanal Sur du 4K 65’ c’est sûrement pire …

  • jeromehuet Jérôme (@jeromehuet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bon finalement ça ne marche pas, car la Freebox Pop n'est pas reconnu avec l'abonnement digital. Hors ça fonctionnait il y a une semaine, avant que l'assistance technique me dise de la supprimer / réinstaller. Vous avez une solution ?

  • lopm46 lopm46 (@lopm46) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour un système de qrcode pour se connecter à MyCANAL sur webos ça serait bien… c’est la base maintenant. Savez vous si le support du curseur de la magic remote est en cours de dev ?

  • arsentchatcheur BIG MAC (@arsentchatcheur) a signalé

    @InfoAbonneCanal le debit est bon pb resolu à 12h19 mais vient de ressurgir à 12h44 tout passe SD. ya pas une semaine sans un pb chez vous ******! @ultrakfr @mycanal4k des ******* de cotorep. ils changent le plan de service et sa nik tout sur a la demande

  • pseuman Pseuman (@pseuman) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Depuis plusieurs jours s'affiche une erreur UPES_021 quand je tente de lancer un programme en Replay sur mycanal depuis ma Fire Stick J'ai vu que c'était un problème qui était déjà apparu chez vous il y a quelques mois. Vous pouvez faire le nécessaire ?

  • lpgth75 Lorenzo Hardy (@lpgth75) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal Il m’est impossible de me connecter à mon compte sur ma smart TV : quand je clique sur connexion après id. et mdp. ça crashe et revient à l’écran d’avant (une pub pour un abonnement). Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

  • Vz__Vz Vz (@Vz__Vz) a signalé

    @Acydchaos @InfoAbonneCanal Normalement le problème n'apparait pas s'il n'y a pas + de 6 épisodes sur les séries.

  • jeromehuet Jérôme (@jeromehuet) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui j'avais tout par la Box Freebox Pop (Canal Digital + Canal Séries offert par Free pendant 12 mois) Je l'ai réinstallé, car ma liste de lecture n'était plus synchronisé. Et c'était la préconisation reçu par mail, du Service mobile Android.