Est-ce que CanalSat a une panne dans Andard, Département de Maine-et-Loire, Pays de la Loire?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Andard, Pays de la Loire
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Andard et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (84%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (4%)
-
Internet (2%)
-
Téléphone (2%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Andard, Pays de la Loire
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Andard et dans les localités voisines:
-
Jordane (@Jordane_CH) a signalé de Angers, Pays de la Loire
@InfoAbonneCanal Par contre aucun problème en passant directement par le site Canal+ sur le PC.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Bench (@umbertosmith) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom Moi c’est la box canal qui marche pas , ma connexion Bouygues fonctionne, le débit est bon mais le décodeur C+ m’indique un débit insuffisant, test débit via 911 ok, redémarrage ok , les chaînes ne fonctionnent pas , écran noir ou image figé ! Après mise hors tension, idem
-
M’ric (@AymericTassart) a signalé
@Footballogue 2eme fois après l’intersaison. Pendant ce temps @InfoAbonneCanal continue de prendre ses abonnés pour des cons en augmentant les tarifs régulièrement pour de moins en moins de qualité
-
Σ➕ΓΛ🔺IN ▶LL'MI (@Silvanho31) a signalé
@InfoAbonneCanal @thereal_mld Bonsoir, je suis chez Bouygues et même en 4G Orange ça ne fonctionne pas
-
رياض (@nr_ryd) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir, il y a qlq mois il y avait une option pour avoir une très faible latence sur les matchs de foot, c’était une bêta ? Vous comptez la remettre ? Merci
-
EruTufon (@eru_tufon) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est toujours là sur "en direct"
-
Damien B. (@DarznseN) a signalé
@InfoAbonneCanal @NetflixFR On aura quand la 4K sur l'application Android (TV Philips) svp ? Parce que ça fonctionne sur les autres apps sauf la vôtre.
-
🇸🇪 (@GretigreTreize) a signalé
@13escartefigue @InfoAbonneCanal C'est des fous lol ils te disent de manger ton forfait au lieu de resoudre le probleme
-
Ⓜ️👊🏽 (@13escartefigue) a signalé
@InfoAbonneCanal @bouyguestelecom 21h toujours aucune solution 👏🏼
-
Gilles Berre (@GillesBerre) a signalé
@InfoAbonneCanal Affirmatif … Engagement jusqu’à Mai 2023 mais impossible de regarder sur la TV depuis presque 2 mois maintenant
-
EruTufon (@eru_tufon) a signalé
@InfoAbonneCanal Je ferai çà plus tard. J'ai l'impression que c'est un problème réseau