Est-ce que CanalSat a une panne dans Ambérieu-en-Bugey, Département de l'Ain, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ambérieu-en-Bugey, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ambérieu-en-Bugey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
- 
            Télévision (85%) 
- 
            Panne Totale (8%) 
- 
            Wi-fi (3%) 
- 
            Internet (2%) 
- 
            Téléphone (2%) 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 𝐏𝐨𝐧𝐝𝐢 𝐍𝐲𝐞𝐠 
    (@Mister_Njelo) a signalé 𝐏𝐨𝐧𝐝𝐢 𝐍𝐲𝐞𝐠 
    (@Mister_Njelo) a signalémerde mtv pulse sur canalsat c'etait la sauce hein. 
- 
            
 Dr Gali 
    (@didougalipette) a signalé Dr Gali 
    (@didougalipette) a signalé@InfoAbonneCanal Mon fils et moi-même avons constaté ce problème ( nous avons des abonnements MyCANAL en streaming par Chromecast ). Merci de votre réponse. 
- 
            
 •●• CaliTf •●• 
    (@CaliTof) a signalé •●• CaliTf •●• 
    (@CaliTof) a signalé@InfoAbonneCanal Électriquement, j’ai coupé Box + Apple TV 1 minutes. J’ai relancé tout ça. J’ai branché l’Apple directement en ethernet sur la box Orange. Les chaînes se lancent (écran noir d’au moins 15 secondes avant d’afficher la chaîne), puis.... image se bloque, puis se relance. 
- 
            
 Nico 
    (@NicoFTS) a signalé Nico 
    (@NicoFTS) a signalé@InfoAbonneCanal J'ai bien fait la reinitialisation, mais compte toujours bloqué, cette limite de 24h est vraiment gênante. C'est dommage la résiliation du contrat est en cours mais je me demandais si j'avais bien. Je crois que j'ai ma réponse... 
- 
            
 Tilo_fr 🇪🇺 🏳️🌈Le Fédéraliste 
    (@Super_Yoyo_fr) a signalé Tilo_fr 🇪🇺 🏳️🌈Le Fédéraliste 
    (@Super_Yoyo_fr) a signalé@InfoAbonneCanal Non. Aucun problème en 4G. Cependant, ce problème a lieu avec tous les appareils (smartphone, tablette, box ANDROID) connectés en WIFI à la fibre 
- 
            
 •●• CaliTf •●• 
    (@CaliTof) a signalé •●• CaliTf •●• 
    (@CaliTof) a signalé@InfoAbonneCanal À la base, j’étais en wifi (réseau wifi maillé). J’ai essayé l’ethernet pour tester. Mais le problème du soir est identique en wifi ou en éthernet. Le débit ethernet 1gb wifi entre 200 à 300 mbps 
- 
            
 Nick Jane 
    (@N1ckJane) a signalé Nick Jane 
    (@N1ckJane) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour, à qui doit on parler pour avoir le droit de se connecter à son compte normalement svp ? 
- 
            
 w. mathilde 
    (@mathildew25) a signalé w. mathilde 
    (@mathildew25) a signalé@InfoAbonneCanal bonjour. Impossible de se connecter sur le compte ni my canal. Nous avons redemmander le changement de mot de passe plusieurs fois depuis hier mais pas de réception ni mail. N'ayant plus accès à notre TV nous n'avons plus accès a aucun de vos services..... 
- 
            
 Handy 
    (@Handynamique) a signalé Handy 
    (@Handynamique) a signalé@InfoAbonneCanal Malgré que ca ait créé 1 numéro d abonné et 1 espace client, ca ne va pas créer 1 doublon? 
- 
            
 Daddy bear 🐻⭐️⭐️ 
    (@YannBear) a signalé Daddy bear 🐻⭐️⭐️ 
    (@YannBear) a signalé@InfoAbonneCanal je pense qu'il y a un problème je ne reçois pas le mail pour réinitialiser mon mot de passe. Une solution ?