CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Allery, Somme, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Allery, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Allery et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Allery, Somme, Hauts-de-France 12/06/2025 11:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (76%)

    Télévision (76%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  6. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PDerler Philippe Derler 💉👍🏻 (@PDerler) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai bien accès au service, mais je n’arrive pas à télécharger l’édition papier du jour. Y’a t’il une solution ?

  • Soumiaofficiel Soumia (@Soumiaofficiel) a signalé

    @InfoAbonneCanal 10 ans de bons et loyaux services... se retrouver à parlementer avec un conseiller clientèle complètement dépassé incapable de proposer une solution... si j’hésitais encore... ma décision est bel et bien prise

  • Moaxz_Moaxz Moaxzkobe (@Moaxz_Moaxz) a signalé

    @InfoAbonneCanal bj Depuis quelque jrs lorsque je regarde 1 chaine puis en appuyant sur la touche du bas de ma télécommande j'avais accès au programme en cours classé par thématiques (cinéma, sport) alors que maintenant il y a just la liste des chaines ; Comment le corriger svp ?

  • LimbaInfos Limba (@LimbaInfos) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour, Je dispose du pack mini cine série. Vais je disposer du service starplayz ?

  • dartze31 Il Me Faut Un Oasis (@dartze31) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai acces a toutes les chaines sauf au service canal + a la demande. Il y a toujours la page replay gratuit et je n’ai pas recu d’email de confirmation juste un email de bienvenue au moment de mon abonement

  • edouardvely Edouard VELY (@edouardvely) a signalé

    @InfoAbonneCanal Procédure faire mais toujours le même problème

  • Jermy006 Jermy (@Jermy006) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah ! Mais par contre la pub pour carte noire elle sera disponible pour ce service ?

  • LudovicFrancois Ludovic (@LudovicFrancois) a signalé

    Hello @InfoAbonneCanal ! J'ai un souci sur ma Xbox One, impossible de me loguer sur MyCanal. Le bouton pour me connecter n'est pas accessible. Je n'ai accès qu'au slider de vos visuels promotionnels qui apparaissent sur l'écran de connexion.

  • mucianobdx muciano (@mucianobdx) a signalé

    @InfoAbonneCanal Sur tv samsung, Etant abonné à starzplay via primevideo , je passe sur mycanal pour voir 1080p primevideo 720p mycanal Votre qualité fait pitié , faut vraiment que vous fassiez de gros efforts sur tv Samsung.

  • imenearien Imène R. (@imenearien) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour. Je viens de m'abonner à mycanal il y a 20min (offre série de base pour 1 utilisateur). Et lorsque j'essaie de regarder une série (La Flamme par ex.), aucune ne fonctionne car ils m'indiquent que mon abonnement est insuffisant... Pouvez vous m'éclairer ?