CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Alissas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alissas, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alissas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Alissas, Département de l'Ardèche, Auvergne-Rhône-Alpes 11/02/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (81%)

    Télévision (81%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  4. Internet (2%)

    Internet (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • anthony24110 Anth241 (@anthony24110) a signalé

    @InfoAbonneCanal Et maintenant j'ai un message d'erreur quand je lance l'appli sur la TV J'ai essayé de réinstaller l'appli et rien ne change

  • Djo88372327 Djo (@Djo88372327) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui : erreur serveur

  • B0AV0 Babas (@B0AV0) a signalé

    @InfoAbonneCanal Réparer l'application sur PS5

  • joel_batsho Joël Batsho (@joel_batsho) a signalé

    @InfoAbonneCanal Mon problème n’est pas toujours réglé 💔

  • Djo88372327 Djo (@Djo88372327) a signalé

    @InfoAbonneCanal Après redémarrage de la box et du décodeur toujours le même problème

  • _Fyro_ Fyro (@_Fyro_) a signalé

    @InfoAbonneCanal @sosolabgdetwi C'est quoi cette suggestion @InfoAbonneCanal ? Cette activation est contraire à la legislation qui vous l'a fait mettre en place, le client n'a pas à activer l'autorisation d'envoie de donnees vers des entités externes(ce que vous ne lui expliquez pas), contrainte Apple ?

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    @RedStarDrake @Bruno_FIBRE @InfoAbonneCanal Pas besoin de réinitialiser, mais c’est bien la première fois que je voit cette erreur, tu n’a bien qu’un seul identifiant Apple ?

  • Dr0g0nKh4l DrogonKhal 🔴⚫ (@Dr0g0nKh4l) a signalé

    @myCANAL @InfoAbonneCanal Est-ce normal que MyCanal m'ait déconnecté et ne fonctionne plus ?

  • HeninArnaud1 Henin Arnaud (@HeninArnaud1) a signalé

    @InfoAbonneCanal un ordinateur portable, mais en fait ça me parle de soucis de facturation, et c'est justement le motif de ma réclamation.

  • 1kaunu Nini🇬🇫 (@1kaunu) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je regardais une série quand sans raison votre appli me déconnecte et je n’arrive plus à me connecter par la suite (je suis sur que j’ai les bons identifiants). Si vous pouviez faire en sorte que mycanal ne bug pas pour une fois surtout vu le prix