CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Alès, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Alès, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Alès et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Alès, Gard, Occitanie 04/19/2024 02:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (85%)

    Télévision (85%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • BarretJulien Julien Barret™ (@BarretJulien) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui, et d'ailleurs ca bugge. Quand je vais sur "Gerer mes favoris" ca me sort "Désolé, un problème technique a été détecté, Veuillez ressayer plus tard"

  • Leyoyo06 Ley⭐️y⭐️06 (@Leyoyo06) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela ne fonctionne pas via l’application l’equipe journal.

  • rousseau__ Arya Stark (@rousseau__) a signalé

    @InfoAbonneCanal il y a une erreur sur mon prélèvement de septembre, vous remboursez pas chèque ?

  • Shoushky Shoushky (@Shoushky) a signalé

    @berbereleonard @InfoAbonneCanal J’en ai marre de me taper les trucs sur les plateformes en qualité 3gp et 48 parties alors que je suis ienclar canal. Ils nous le doivent

  • anael_tw 📌 Anaël (@anael_tw) a signalé

    @lrolla14 Non c'est semble-t-il un problème d'affichage. @InfoAbonneCanal

  • TomJems64 Tom Jems (@TomJems64) a signalé

    @Ploc_Plic @canalplus @InfoAbonneCanal Ho ben ça c'est une habitude maintenant... c'est pas demain la veille que ça arrivera

  • StanMourdon Stanislas Mourdon (@StanMourdon) a signalé

    @eBouguy @canalplus @InfoAbonneCanal Sur Pau-LOU, le son est faible, mais correctement mixé. Mais c'est très variable en effet.

  • Jejah10 Jejah10 (@Jejah10) a signalé

    @InfoAbonneCanal Merci pour la réponse mais rien ne change, les bugs sont les mêmes que je passe par l'appli sur téléphone ou via ma mi-box. Que faire maintenant, je ne peux pas continuer un payer (70€ hein) pour un service qui bug !?

  • perlinpinpin___ . (@perlinpinpin___) a signalé

    Mais pendant ce temps, pas de téléphone, pas de télévision (on a pas tous une télé avec une connexion wifi), on ne peut pas profiter de l'abonnement @InfoAbonneCanal ....a

  • shevin_mollet 𝑺𝒉𝒆𝒗𝒊𝒏 𝑶'𝑴𝒐𝒍𝒍𝒆𝒕 (@shevin_mollet) a signalé

    Bonjour @InfoAbonneCanal . Y'a un bug d'affichage sur l'espace client concernant les options Izneo et Télérama ? Je les vois facturées (pour le mois prochain) et pas de menu pour les désactiver.