CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Albitreccia, Département de la Corse-du-Sud, Corse?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Albitreccia, Corse

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Albitreccia et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Albitreccia, Département de la Corse-du-Sud, Corse 12/02/2025 16:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (78%)

    Télévision (78%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

  5. Téléphone (1%)

    Téléphone (1%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Tweetteur Tweetteur (@Tweetteur) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus à quelle adresse mail peut on écrire au service client de Canal ?

  • thomarju Thomar (@thomarju) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir, non je n'ai pas fait de demande via le formulaire de réclamation, uniquement via téléphone. (mais les conseillers ne peuvent rien y faire car ils sont en télétravail) Pensez-vous que ce serait plus efficace via ce formulaire ?

  • ggvosges ggvosges (@ggvosges) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour, on me demande de m'abonner pour regarder le replay mais le direct fonctionne normalement, c'est normal?

  • CaptainStrang Caps (@CaptainStrang) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui mais au final, je suis connecter avec orange via myCANAL & j’ai tout les autres chaînes d’orange 🥵

  • _hoodstery Liz (@_hoodstery) a signalé

    @InfoAbonneCanal justement, le service ne marche pas depuis une demi-heure que j’essaie…

  • ggvosges ggvosges (@ggvosges) a signalé

    @InfoAbonneCanal Soit on me demande purement de m'abonner , soit quand je lance un contenu j'ai eu l'erreur mentionnée

  • KTZsan 𝐊𝐓𝐙 💫 (@KTZsan) a signalé

    @canalplus @InfoAbonneCanal En voulant m’abonner, j’ai reçu un message me disant « la commande n’a pas été prise en compte » et j’ai alors du recommencer la commande.. Problème : J’ai été retiré 2x sur mon compte.. Possible de m’aider ?

  • JamaisChanger TSE CHI LOP (@JamaisChanger) a signalé

    @InfoAbonneCanal En théorie oui mais pas dans les faits. J'ai différents appareils et j'ai pas besoin de mettre le nouveau mot de passe. J'ouvre l'application et ça fonctionne sans aucun soucis

  • Tchakers_404 Tchakers (@Tchakers_404) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ok mais le problème n'est pas nouveau du tout car je vous ai déjà contacte il y a plusieurs mois pour ça et pour justified et canal uhd?

  • ThierryM_80 🆃🅷🅸🅴🆁🆁🆈 🅼🅰🆁🆃🅴🅻 (@ThierryM_80) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus On y joue sans trop y croire... Comme l'an dernier, je serai l'heureux gagnant d'aucun cadeau, d'ailleurs, à vrai dire, je n'ai jamais gagner, sauf à payer plein pot mes abonnements. La fidélité ça ne paie pas chez Canal