Est-ce que CanalSat a une panne dans Albert, Somme, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Albert, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Albert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (80%)
-
Panne Totale (14%)
-
Internet (3%)
-
Wi-fi (2%)
-
Téléphone (2%)
Carte en direct des pannes près de Albert, Somme, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Dernancourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
sebastien
(@sebastienld13) a signalé
J’en peux plus des problèmes de son qui coupe et reviens pourquoi y’a toujours ce problème à chaque grand prix @InfoAbonneCanal @canalplus @CanalplusF1
-
CYRIL
(@MISTERBING17) a signalé
Problème de débit sur @beinsports_FR via @myCANAL @InfoAbonneCanal 🤬
-
Cath 🇪🇺🇫🇷🇧🇪🇱🇺🇨🇭
(@cwipi_piwic) a signalé
@Drmartyufml @wargonm Ras le bol de TV Bollore ma lettre de résiliation à Canalsat est prête à partir demain, je ne participerai plus au financement de ces horreurs. J’attends avec impatience l’appel du service commercial qui voudra savoir pourquoi je résilie.
-
Lulu le Nantais
(@luatwork) a signalé
@InfoAbonneCanal Pas de réponse et quand je veux être rappelé ça ne fonctionne pas Je dois passer par la résiliation ?
-
Jihem_Brown
(@JihemDaniels) a signalé
@S_Ndour @canalplus @InfoAbonneCanal Hé oui l’expérience client doit prendre en compte le parcours complet: s’abonner en un clic c’est super 👍🏽 mais se désabonner, c’est le parcours du combattant 😵💫
-
knix05
(@knix05) a signalé
de
Digne-les-Bains, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@InfoAbonneCanal abonné à canal j'ai changé de décodeur. Depuis 3 jours j'ai le même message réactiver vos droits. Ce que j'ai fait. 3 fois. Sans succès. Dernier appel on me signale un incident pour les clients internet Orange. Quand cet incident sera réglé ?
-
R.ALM
(@R_Allm_) a signalé
@InfoAbonneCanal le prix de mon abonnement a été multiplié par 2 à la fin d’une offre promotionnelle… je n’ai pas été prévenu du changement de tarif … le service client est un mur qui ne veut rien entendre… plus on est fidèle à Canal et plus on paie !! Vous validez ?
-
Matt
(@kratos592) a signalé
@InfoAbonneCanal Ça fait 6 mois que c'est la ***** sur AndroidTV
-
anne-sophie
(@annesophie_d) a signalé
@InfoAbonneCanal , vous comptez régler un jour le problème du non-enregistrement du choix de la langue ? Ca serait fantastique si le service technique fonctionnait aussi bien que celui qui augmente le prix de l'abonnement.
-
bob156
(@bob15612) a signalé
@InfoAbonneCanal Vous ne proposez même pas Gomorra en 4k... franchement.. comment voulez vous concurrencer Netflix ou autre avec une telle qualité de service ? On est en 2021..c'est triste...