Est-ce que CanalSat a une panne dans Aix-les-Bains, Savoie, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aix-les-Bains et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Aix-les-Bains, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Aix-les-Bains et dans les localités voisines:
-
alexr73 (@alexruda73) a signalé de Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal @InfoAbonneCanal Déjà fait plusieurs fois dont aujourd'hui mais personne ne peut donner un délai, ils ne savent même pas si c'est parti ou non, mais toujours rien en point relais. Et on va payer l'abonnement ce mois-ci avec 75€ de rab pour un service qu'on a pas #canalplus
-
alexr73 (@alexruda73) a signalé de Cruet, Auvergne-Rhône-Alpes
@InfoAbonneCanal Demande d'un nouveau décodeur pour remplacer l'ancien défectueux et toujours pas reçu depuis 2 semaines, aucun delai de livraison annoncé, service client déplorable
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
The Share Players (@TheSharePlayers) a signalé
@InfoAbonneCanal @Jefdjandji Malheureusement aujourd’hui ça recommence : la qualité n’est pas stable, chez moi comme chez ma mère, deux abonnements différents. C’est propre pendant 10/15 min puis la qualité baisse subitement.
-
Jef (@Jefdjandji) a signalé
@InfoAbonneCanal @TheSharePlayers Chez moi, le problème ne semble plus être présent…
-
Messahira (@Messahira) a signalé
Dites @InfoAbonneCanal pourquoi c'est devenu impossible d'accéder à votre contenu depuis un PC ?
-
MrsD (@sharrondavis) a signalé
@InfoAbonneCanal impossible de me connecter comment vous contacter par téléphone??
-
Vincent Ricci (@VincentRicci) a signalé
@InfoAbonneCanal certains replays de MyCANAL ont l’image et le son décalés de plus de 10 secondes à cause d’une publicité mal calée. Merci de réparer au plus vite.
-
Nick 63 (@nick63360) a signalé
@InfoAbonneCanal Débit au top je suis en gigabit a mon domicile tout câblé en rj45 cat 6, tout le monde est impacté d'après ce que je vois sur les forum, twitter et autres réseaux sociaux l'appli est en faute va falloir l'optimiser !
-
ady 💉💉💉 (@ady_paris) a signalé
@InfoAbonneCanal Alors ça a marcher et votre collègue que je viens d'avoir au téléphone m'a raccroche au nez pq il ne voulais pas prendre en compte ma réclamation alors que l'erreur vient de canal !!!!!
-
ُ (@Saaaaf__) a signalé
Canal plus de ***** @InfoAbonneCanal
-
BW 🏁 (@bruch_willich) a signalé
@InfoAbonneCanal Bjr C+, version Android TV ok, version Mycanal ok, pourtant obligé de désinstal/réinstal l'appli tout les 2 à 3 jrs car récurrence du message UPES _115. Que font vos développeurs ? Un sce payant qui ne marche pas est un motif de résiliation avant échéance. Respectez vos abonnés
-
Thibault Delachaux (@thibdelachaux) a signalé
@InfoAbonneCanal J’ai lu contacter votre service téléphonique qui a résolu le problème. Merci