Est-ce que CanalSat a une panne dans Aiglun, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Aiglun, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Aiglun et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (94%)
-
Wi-fi (3%)
-
Téléphone (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kitsune (@LaFeeElliot) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour. Cela ne fonctionne pas, dès que je tente de me connecter avec les ID free (tv by canal) je tourne en boucle (je clique sur se co avec free-> je mets mes id -> valide puis me renvoie vers la page de connexion initiale)et ne peut me connecter
-
Sam (@samelfuente) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal c'est normal qu'en tant qu'ancien client je me fasse sermonner pourquoi j'ai quitté canal,le mec s'emporte au tel quand je lui dit que les programme sont plus à la hauteur du prix il faut change la politique austère de votre hotline et le gars raccroche
-
manuel gagnard (@manugagnard) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Et pour les bugs de la nouvelle box? Arrêt intempestifs ou impossible de ce connecter
-
Enzo Gentile 🇮🇹🇫🇷 (@EnzoGentile04) a signalé
@InfoAbonneCanal bonsoir j’ai une smart tv Samsung Au7105 le problème j’ai toutes les chaînes mais sauf canal plus alors que sur ma tablette j’ai canal plus
-
Pmr63 (@Pmr631) a signalé
@InfoAbonneCanal @Marswald1 Quand on a un abonnement canal + business peut on se connecter à my canal avec ?!
-
Kitsune (@LaFeeElliot) a signalé
@InfoAbonneCanal Ils m’ont renvoyé vers vous car en théorie je peux me connecter sur votre site dans tous les cas. Le déménagement se fait depuis votre site. Le problème est à voir avec vous.
-
Maxime (@maxpouj34) a signalé
@InfoAbonneCanal Et un message de compte bloqué pour 24h pour un trop grand nombre de tentative de connexion alors qu’on a fait qu’un essai… Ça dure depuis plus d’un an ce problème… Et j’ai déjà déconnecté mon compte et réinitialisé mon mot de passe… J’en ai marre…
-
Patwick (@Patwick71) a signalé
@InfoAbonneCanal @canalplus @LG_France Vous devriez aussi et surtout, améliorer my canal TV Android qui ne fonctionne pas correctement depuis la maj 5.0. C'est très agaçant tout ces UPES. L'impossibilité de retour arrière, les plantages de l'appli dès qu'on manipule la télécommande.
-
Vasu R (@Nouni02) a signalé
@InfoAbonneCanal Non, je ne les télécharge quasiment jamais
-
Nanouche (@nanouche1771) a signalé
@InfoAbonneCanal Expliquez moi pourquoi cela fonctionnait avant votre panne tout en étant sous cette version bêta d’iOS et que depuis ce jour cela ne fonctionne plus ? Comme je vous l’ai dit ma bêta était déjà installée avant votre panne et tout fonctionnait, donc ça vient pas de là.