CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Plonéour-Lanvern, Département du Finistère, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Plonéour-Lanvern, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Plonéour-Lanvern et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Plonéour-Lanvern, Département du Finistère, Bretagne 12/16/2025 04:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Plonéour-Lanvern, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Plonéour-Lanvern et dans les localités voisines:

  • danodasilva adriano da silva (@danodasilva) a signalé de Plonéour-Lanvern, Bretagne

    Salut @InfoAbonneCanal @myCANAL deux semaines de suite que le replay de district z est coupé avant la fin ! La deuxième partie n’est pas dispo ni celle de la semaine passe est ce normal ? @TF1 merci de la réponse

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • placebo92 placebo92 (@placebo92) a signalé

    @InfoAbonneCanal eok,c'eest pas une option,c'est considéré comme une offre,si je supprime cette offre dès maintenant alors qu'elle coure jusqu'à mars,je l'aurai tjrs jusqu'en mars ?

  • FUNGALAKOUAKI 🦉 (@FUNGALAKOUAKI) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le logo canal tournait dans le vide mais le problème a été résolu entre temps merci

  • cold3517 cold (@cold3517) a signalé

    @InfoAbonneCanal Seule la désinstallation /reinstallation règle temporairement le problème qui réapparait au bout de quelques heures

  • MaximumPa MaximumP (@MaximumPa) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ethernet . Orange (Luxembourg). J ai noté des problèmes de DNS en naviguant sur internet (maintenant j'ai mis les DNS google) est ce que ça pourrait être lié ?

  • DJZeus1978 Lemonnier Antoine (@DJZeus1978) a signalé

    @AntoineLeonzi @InfoAbonneCanal Oui là chance , moi jamais rien reçu de leur part !!

  • hl9_10 hl9_10 🦁 (@hl9_10) a signalé

    @Vinctay5 @InfoAbonneCanal @Flo_Co06 Et j’ai aussi ce même problème. Aucun souci avec RMC, Amazon, Netflix…

  • zarzar César (@zarzar) a signalé

    @InfoAbonneCanal vous bouclez sur vos questions... ce point a déjà été abordé 😌 la question est quand C+ résoud ce point ? la galère est avérée et référencée en top sur le forum d'assistance

  • junior_lwsn Junior Lawson (@junior_lwsn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Avez-vous réglé le problème d’affichage de l’écran noir sur ps4 ? Chez moi il bug toujours.

  • cold3517 cold (@cold3517) a signalé

    @InfoAbonneCanal En passant en qualité d'image reduite, cela ne fonctionne pas non plus. Je precise que j'utilise l'application via un Fire TV Stick et que tout fonctionnait correctement il y a encore quelques jours.

  • IzNoNo N⚽️N⚽️ (@IzNoNo) a signalé

    Bonjour @canalplus @InfoAbonneCanal ! Pourquoi les anciens abonnés ne reçoivent jamais d’offres ? Vais-je être obligé de résilier mon abonnement et en souscrire un autre pour bénéficier d’une offre préférentielle ?