CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Jean-de-Braye, Loiret, Centre-Val de Loire?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Braye et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Braye, Loiret, Centre-Val de Loire 12/17/2025 11:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (77%)

    Télévision (77%)

  2. Panne Totale (13%)

    Panne Totale (13%)

  3. Internet (4%)

    Internet (4%)

  4. E-mail (3%)

    E-mail (3%)

  5. Wi-fi (3%)

    Wi-fi (3%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Braye et dans les localités voisines:

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus C'est Discovery (l'actuel propriétaire de la chaîne) et Eurosport eux-mêmes qui ont choisi l'exclusivité CANAL (en forçant même à l'époque Numericable à couper le signal en pleine journée en plein mois d'août !). SFR-Numericable n'y peut donc rien sur ce coup-là. Malheureusement.

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @jeromepieyresf1 @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus @mycuisinefr @bouyguestelecom @Eurosport_FR @DominosLigue2 @MotoGP Alors reste la solution «Les Chaînes CANAL+», soit les 6 chaînes pour de mémoire 39€90 hors promotion si je ne dis pas de bêtise. À vous de voir. 😉

  • Thomas45000 Thomas RAYMONDAUD 🇫🇷 🇩🇪 🇪🇺 🇨🇭 🇦🇹 (@Thomas45000) a signalé de Saint-Jean-de-Braye, Centre-Val de Loire

    @jeromederemaux @InfoAbonneCanal @latranse @generationcable @SFR @canalplusgroupe @canalplus Encore impensable il y a quelques semaines, c'est désormais chose faite ! Certaines chaînes ont une exclusivité Câble (SFR-Numericable hors opérateurs locaux) et ne seront pas accessibles dans ces Offres en FTTla (pour le moment du moins). Pardon à @InfoAbonneCanal pour l'erreur.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • PatriceBlanco Patrice Blanco (@PatriceBlanco) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je ne veux plus avoir à faire au service client. C’est honteux ! Si ma résiliation n’est pas traitée rapidement un dépôt de plainte sera fait

  • varvendeen varvendeen (@varvendeen) a signalé

    @InfoAbonneCanal pourquoi les programmes qui sont proposés en replay jusqu'à aujourd'hui se terminent une heure avant , problème à chaque changement à l'heure d'hiver

  • Lollo32232387 Lollo (@Lollo32232387) a signalé

    @InfoAbonneCanal @AuroreLise63 Problème de décodeur aussi quand on zappe le décodeur s'éteint et se rallume j'ai appelé pour le dire elle a fait une mise à jour et m'a dit ça le fera plus et be ça a pas duré longtemps 2 jours après il faisait de nouveau ça

  • Lagzoudinho Vardridamos (@Lagzoudinho) a signalé

    @InfoAbonneCanal Non c'est le même téléphone que j'ai depuis 1 ans et je n'ai jamais eu ce message auparavant

  • sacha_vogue sacha_vogue (@sacha_vogue) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonjour plus aucun soucis

  • jphizz66 JINPHIZZ (@jphizz66) a signalé

    @InfoAbonneCanal sérieux ! Le replay du CFC ne fonctionne pas ce matin ! C toujours pareil, le service est déplorable avec @canalplus

  • adhara2311 Adhara (@adhara2311) a signalé

    @InfoAbonneCanal Il manque les 3 premiers épisodes de la série sur mon mobile Apple et sur l’application de ma tv impossible de les lire

  • AuroreLise63 Aurore (@AuroreLise63) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oh simplement depuis des mois …. Mais bon vu que j’ai toujours le même refrain car vous ne voulez pas admettre que vos decodeur ont un problème de perte wifi ma foi je vais attendre la fin de mon abonnement tant pis

  • Sebnutt77 Sebnutt (@Sebnutt77) a signalé

    @InfoAbonneCanal par Firefox, je n'arrive même pas à me connecter, la page d'authentification part dans une boucle infinie...

  • Waaly_221 🔱 (@Waaly_221) a signalé

    @InfoAbonneCanal bonjour je rencontre un problème quand j’essaie de lancer l’appli canal sur TV Samsung. Il est affiché veuillez patienter mais rien ne se lance