CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Criquiers, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Criquiers, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Criquiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Criquiers, Seine-Maritime, Normandie 11/22/2025 15:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Criquiers, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Criquiers et dans les localités voisines:

  • Corentindht ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓ (@Corentindht) a signalé de Criquiers, Normandie

    cela commence a être sérieusement casse couille le décodeur 4k de Canal+ avec leur erreur service technique de merde.. impossible d’aller dans Canal à la demande. @InfoAbonneCanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Julicooorn Julie 🎄🌟💫 (@Julicooorn) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bonsoir ! Mon abonnement a été résilié suite au changement de ma CB, j'ai renseigné la nouvelle mais impossible de relancer l'abonnement. Help ?

  • PolkadotEth ⓟ victor (@PolkadotEth) a signalé

    @InfoAbonneCanal Le moyen de paiement est le meme que celui avec lequel j'ai payé l'impayé. Donc il ne devrait pas avoir de soucis sur ce point. En plus, lorque je clique sur "modifier le moyen de paiement", la page charge à l'infini, donc impossible pour moi de meme changer le moyen de paiement.

  • jhgarelli Jean-Henri Garelli (@jhgarelli) a signalé

    @InfoAbonneCanal Oui oui et cela sur mes 2 TV Samsung. Le problème reste le même.

  • JeffTeddyCoq Jefferson (@JeffTeddyCoq) a signalé

    @InfoAbonneCanal J’ai le mail de bienvenue oui. L’appli sur iPhone fonctionne très bien avec accès au live tv replay etc. Mais rien sur pc je suis sur écran canal séries.

  • lesfauvettes Helene (@lesfauvettes) a signalé

    @InfoAbonneCanal ultym et miami bbox et le message erreur serveur sa fait des mois et la j'en achete un autre et il marche pas non plus

  • FABRICEGAUTIER1 FABRICE GAUTIER (@FABRICEGAUTIER1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Bjr,merci, mais lorsque mon dernier cube est tombé en panne le conseillé a refusé de me fournir le dernier décodeur en prétextant que c'était un nouveau déc par foyer...

  • NinifrafraSal nicolesalenfrasset (@NinifrafraSal) a signalé

    @InfoAbonneCanal Cela a recommencé hier décidément votre service se dégrade de jour en jour la playlist est une catastrophe

  • moiDan57 Pinturicchio (@moiDan57) a signalé

    @InfoAbonneCanal J'ai déjà nettoyé la carte (neuve) je viens de changer de câble et j'ai remis le disque dur je vais tenter une dernière réinstallation.. j'ai un Rdv par tel avec un conseiller mais comme c la 5e foi et que le problème est tjs la je penser qu'avec vous ça se réglerait enfin...

  • CesaireF francky (@CesaireF) a signalé

    @InfoAbonneCanal Je pense que j' ai réglé le problème en Contactant ma banque et en annulant vos prélèvements. Je comprends mieux pourquoi les gens se tournent vers IPTV au moins leur services clients sont compétents

  • nsuchaud N1∠olas (@nsuchaud) a signalé

    @InfoAbonneCanal Impossible d'avoir un conseille, possible d'echanger en DM ?