CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Criquiers, Seine-Maritime, Normandie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Criquiers, Normandie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Criquiers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Criquiers, Seine-Maritime, Normandie 11/19/2025 21:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (80%)

    Télévision (80%)

  2. Panne Totale (14%)

    Panne Totale (14%)

  3. Internet (3%)

    Internet (3%)

  4. Wi-fi (2%)

    Wi-fi (2%)

  5. Téléphone (2%)

    Téléphone (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Criquiers, Normandie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Criquiers et dans les localités voisines:

  • Corentindht ℂ𝕠𝕣𝕖𝕟𝕥𝕚𝕟 ⛓ (@Corentindht) a signalé de Criquiers, Normandie

    cela commence a être sérieusement casse couille le décodeur 4k de Canal+ avec leur erreur service technique de merde.. impossible d’aller dans Canal à la demande. @InfoAbonneCanal

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • guspgus Gus (@guspgus) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Et vous aurez également ma demande de résiliation très prochainement avec accusé de réception. Je génère la lettre dès demain. Merci pour le service rendu. C’est tout bonnement inadmissible.

  • alexandre_coq Ca Pelot (@alexandre_coq) a signalé

    @InfoAbonneCanal A 85€/ mois je devrais pouvoir me connecter comme je veux quand je veux!!!honteux payez des techniciens plutôt que vos démarcheurs téléphoniques à la noix

  • gd7even GD7even (@gd7even) a signalé

    @InfoAbonneCanal Soirée plaisir tant attendu mais gâché par la qualité de vos services 👍

  • ClaudeBrech Claude Brechenmacher (@ClaudeBrech) a signalé

    Ohhhhh @myCANAL faites un effort là ! Rien qui fonctionne. Mais pour envoyer des mails pour augmenter les prix vous êtes là. @InfoAbonneCanal @canalplus

  • stepha59 Stephane Skupien (@stepha59) a signalé

    @GuillaumeCtr @InfoAbonneCanal Ça serait encore pire, encore plus de monde se connecterait…

  • InfoTechVax Info Tech Vax (@InfoTechVax) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est dingue d’être aussi incompétent ! On vous a coupé un câble réseau ou quoi ? Comment ne pouvez vous pas prévoir cette affluence ?! C’est scandaleux !

  • michelaubar Le Duc (@michelaubar) a signalé

    @InfoAbonneCanal Ah c'est chacun son tour ! Donc presque 4000 commentaires. Si chacun attend 30 s pour se connecter. Il faudra 2000 minutes pour connecter tout le monde. Je crains que le match ne soit terminé depuis longtemps.

  • MoulinJacques83 John Bolton (@MoulinJacques83) a signalé

    @arthurlmrq @InfoAbonneCanal ton idée est pas mauvaise au moi pour compenser !!!!

  • stefanyyyyyy13 stefany (@stefanyyyyyy13) a signalé

    @InfoAbonneCanal Alors en plus des chaînes TF1 supprimé maintenant ce problème avec le prix qu’on paye c’est une honte

  • brun_steph z6p0 (@brun_steph) a signalé

    @LambertMickael7 @InfoAbonneCanal Honte à vous #mycanal quand on voit le prix qu’on paie et cette appli qui bug en permanence. vous proposez de facturer toujours plus cher un service qui se dégrade. Une Honte !!!!