Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Paul-en-Forêt, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-en-Forêt, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-en-Forêt et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (78%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-en-Forêt, Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Raphaël.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Max
(@__max__w) a signalé
@InfoAbonneCanal Je n’ai jamais eu de soucis avant. Je vais voir pour connecter en wifi. Mais je rappelle que le problème est uniquement sur les chaînes du groupe Canal. Actuellement je regarde C8. Mais j’ai fait le test sur Ciné+ Ciné Frissons etc…
-
Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
@InfoAbonneCanal Elle comprend Disney plus et passe par l’Apple store. J’ai cet abonnement depuis plus d’un an et c’est la première fois que j’ai ce problème. C’est arrivé le jour du renouvellement
-
Guill@um3
(@ZonzGui) a signalé
@InfoAbonneCanal Bonjour, fibre orange 1G,ping de 1ms.cedt pas le débit le problème c'est votre applocation. J'ai déjà d'un passer de chrome à firfeox il y a de ça quelques années pour une meilleure stabilité
-
Elon
(@ElonMasque) a signalé
@InfoAbonneCanal je suis très déçu par le service. Je suis depuis longtemps chez canal et on nous propose des formules de réabonnement moins interessantes que pour les nouveaux arrivants. Je voulais savoir comment résilier mon abonnement merci
-
Bart
(@bart47550) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal depuis quelques jours je rencontre de gros problèmes de Lag sur MyCanal sur mes décodeurs Android (Mi box). Est-ce un problème général ? Je rencontre le même problème avec le Chromecast depuis mon téléphone Android. Merci d'avance
-
Merryl
(@lucharit0) a signalé
@InfoAbonneCanal @__max__w Exactement le même soucis uniquement avec les chaînes canal
-
Mais oui c'est clair
(@grosdocks) a signalé
Bonjour @InfoAbonneCanal toujours le même problème malheureusement. Pouvez-vous m’aider ou m’orienter dans ma recherche de solution? Merci
-
ItsAnthoB
(@ItsAnthoB) a signalé
Bonsoir @InfoAbonneCanal la chaîne C8 ne fonctionne plus ?
-
L🫀🇮🇹🇰🇲
(@chabrolista) a signalé
@InfoAbonneCanal Ordinateur sur télé via hdmi ça a jamais eu de problème mais là depuis hier ça me mets ce message
-
Max
(@__max__w) a signalé
@mathieugrumiaux @InfoAbonneCanal Ça me refait pareil aussi depuis ce soir. Impossible de regarder C8 par exemple