CanalSat

Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brieuc, Bretagne

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brieuc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

CanalSat Graphique d'interruption dans Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne 04/18/2024 16:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.

  1. Télévision (85%)

    Télévision (85%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Internet (2%)

    Internet (2%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Brieuc, Bretagne

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Brieuc et dans les localités voisines:

  • chrishouv tofhouvrard (@chrishouv) a signalé de Plaintel, Bretagne

    @toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€

  • chrishouv tofhouvrard (@chrishouv) a signalé de Plaintel, Bretagne

    @toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.

CanalSat Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • raf_750 Raphaël (@raf_750) a signalé

    @InfoAbonneCanal C’est pas normal à ce prix le service doit être parfait et vous devez être prêt à avoir autant de monde qui veulent regarder le match

  • aurel4612 darch🇫🇷⭐⭐ (@aurel4612) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Pour prélever l’argent y a pas de problème par contre !

  • JoNuts48 Joël PRAT (@JoNuts48) a signalé

    @InfoAbonneCanal Vous excuser ??? C'est une blague là. C'est à vous d'avoir des serveurs suffisamment dimensionnés pour éviter ces galères. Vous êtes bien plus doués pour augmenter vos tarifs que pour fournir un service décent à vos abonnés.

  • NextGen6812 brice franck (@NextGen6812) a signalé

    @InfoAbonneCanal heureusement que c'est un compte d'un pote et que je paye pas pour votre service de *****, vous méritez pas notre argent, 1 match de ldc et c'est en PLS

  • BVtlse Bv (@BVtlse) a signalé

    @InfoAbonneCanal problème de son trop bas...🥺

  • coach_berte Coach Berte (@coach_berte) a signalé

    @InfoAbonneCanal Tous les ans c'est la même chose... C'est d'un amateurisme terrible. Une honte

  • stompere1 Fabrice (@stompere1) a signalé

    @InfoAbonneCanal Même l’iptv ça marche mieux ho #mycanal vous êtes des pantins. Si vous n’êtes pas en capacité de supporter le flux de connexion laissez ça aux autres. Bande de peintre.

  • raphaelzmg1 raphael zmg (@raphaelzmg1) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus Quand tu payes un abonnement canal mais que le streaming fonctionne mieux, quel service 👏🏼

  • KindOfBleck KindOfBleck (@KindOfBleck) a signalé

    @InfoAbonneCanal « Le service sera rétabli vers 23h, merci de votre patience »

  • Alexx_SRG ASRG (@Alexx_SRG) a signalé

    @InfoAbonneCanal @canalplus FORTE AFFLUENCE ?! Génial... "On voulait faire des économies on a reduit la taille et le nombre de serveurs pour simplement offrir un service "correcte" mais vous avez été trop nombreux et on offre 0 service !"