Est-ce que CanalSat a une panne dans Saint-Brieuc, Département des Côtes-d’Armor, Bretagne?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
CanalSat désigne un bouquet de télévision par satellite.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Brieuc, Bretagne
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de CanalSat au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Brieuc et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur CanalSat. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de CanalSat via notre site Web.
-
Télévision (77%)
-
Panne Totale (13%)
-
Internet (4%)
-
E-mail (3%)
-
Wi-fi (3%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
CanalSat rapports de problèmes près de Saint-Brieuc, Bretagne
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Brieuc et dans les localités voisines:
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Je viens de basculer en intégrale+ j'ai une date d'échéance au 30/11/2020. Et à la prochaine échéance je n'aurais que 5.48€ car on me ferait un avoir de l'abonnement intégrale total. Je vais surveiller mon espace client et ma facture SFR.
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Plaintel, Bretagne
@toneanother @Patrice13400 @InfoAbonneCanal @canalplus Mise à jour de mon abonnement dans l'espace client. Lié à Canal jusqu'au 31/10/2021. 12 mois de plus au tarif actuel + Netflix - 2€
-
tofhouvrard
(@chrishouv) a signalé
de
Saint-Brieuc, Bretagne
@InfoAbonneCanal @JacquieMichelX @B_SMART_TV Le pire des nouveaux plans de numérotation Rien de neuf Encore des disparitions de chaînes
CanalSat Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal D'accord. Sur la chaîne Canal+ 4K comme le son est en Dolby, je n'ai pas ce problème. Il viendrai essentiellement de la gestion du son PCM
-
Donkey Kad
(@DonkeyKad) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui et non. J'ai résolu le problème car il fallait réactiver le compte dans les paramètres je ne sais pas pourquoi car c'était une première connexion. Par contre ça rame beaucoup sur tablette c'est étrange, j'ai du le regarder sur Smart TV. Je réessayerai avec une autre série 🙏🏼
-
We're gonna need a bigger boat
(@joss__beaumont) a signalé
@InfoAbonneCanal Ha si vous avez changé ! Ca fait 7 ans que je suis abonné canal et jusqu'à présent on pouvait utiliser le service à plusieurs. Vu le prix que je paye tous les mois, c'est une honte totale Si vous ne faites pas un effort, je crois que je vais vous quitter pour @NetflixFR
-
Donkey Kad
(@DonkeyKad) a signalé
@InfoAbonneCanal J'ai pris votre offre 100% digitale séries Je ne constate pas d'anomalie particulière ou de ralentissement sur TV ou smartphone donc je réessaye ce soir en faisant un redémarrage de tablette. Bizarre car elle marche sans aucune difficulté avec Netflix.
-
Colo-Coloscopie
(@Tarekus_Ier) a signalé
@InfoAbonneCanal Après vérification je n’ai pas retrouvé ce problème sur mon IPhone.
-
Jonathan R.
(@Spectre4094) a signalé
@InfoAbonneCanal Le problème est constaté chez plusieurs clients qui ont la même infra. C'est à dire une Offre Fibre (JusteFibre) Orange et un équipement Orange.
-
🇨🇵🇨🇵 Le destructeur ANALytique😂🍑🍆🥒🍩
(@ludomada91) a signalé
@ConnorMacLeod75 Je ne me rappelle plus qui était au commentaire hier sur Canalsat mais ils m'ont pas mal casse'els couilles sur la grande équipe du Barça sur la pente ascendante au début ...ça m'a grave grave gavé
-
Remysimpson
(@remysimpson) a signalé
@InfoAbonneCanal bonjour je peu plus me connecter sur l appli iOS j ai l’impression que l écran et bloque le tactile ne marche pas
-
JpI
(@JPatnis) a signalé
@InfoAbonneCanal @FabSCOM1349 Bcp de personne se plaignent sur les forums depuis plusieurs semaines. Coupures fréquentes, baisse de qualité, blocage et plantage. Le débit n’est pas en cause ni le fournisseur ( j’étais chez orange puis Free c pareil )
-
toneanother
(@toneanother) a signalé
@InfoAbonneCanal Oui c'est pareil. Ma barre de son n'est pas en cause. Netflix, Apple Music, Molotov fonctionnent tous correctement avec un son normal. Y avait pas ce problème sur tvos 13.